English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Etats-Unis ? Des organisations juives condamnent les républicains qui se sont tenus aux cotés du Tea Party qui ont brandi des pa

Les organisations juives n'ont pas apprécié les pancartes brandies par les manifestants du Tea Party contre le président Obama "qui reçoit des instructions" de la famille Rothschild, la fameuse famille de banquiers juifs, ni le cerveau fiévreux qui a choisi de présenter des juifs morts à Dachau, et précisé que les américains souffriraient du même destin suite au programme d'assurance médicale d'Obama.

David A. Harris, le Président du Conseil Juif Démocratique National:

" Aujourd'hui, les républicains s'opposent à la reforme de l'assurance médicale et ont manifesté sur la colline du Capitole, en présentant une imagerie répugnante de l'Holocauste et un antisémitisme grossier. Des dirigeants importants du Parti Républicain comprenant le dirigeant de la minorité John Boehner, le prêcheur républicain Eric Cantor, et le président des républicains Mike Pence se sont présentés face à la foule qui brandissait une pancarte s'opposant à la reforme sur la santé et présentant des corps de l'Holocauste. Une autre pancarte prétendait que 'Obama reçoit des instructions' des Rothschild. La vile rhétorique de l'Holocauste et la rhétorique nazie ont été critiquées ces dernières semaines par des mouvements rabbiniques, l'Interfaith Alliance, et l'Assemblée des Juifs Américains Rescapés de l''Holocauste et leurs descendants."

Le lauréat du Prix Nobel de la Paix Eli Wiesel a sévèrement condamné les pancartes et les a qualifiées "d'obscènes et de répugnantes". Dans sa page Twitter.

    Le membre du Congrès (D-NY) Steve Israël a exprimé une condamnation semblable sur un vidéo qu'il a publié dans YouTube où il blâme tout particulièrement d'organisatrice de la manifestation, membre du Congres, Michèle Bachmann (R-MN):

"Je ne crois pas que la membre du Congrès se soit tenue là ou elle s'est tenue, a vu ces images, et n'as eu la décence de dire 'je ne suis pas d'accord avec l'usage de ces images.' Je pense qu'elle devrait présenter ses excuses à la mémoire de tous ceux qui ont péri dans l'Holocauste. Elle doit cette excuses à nous tous. Et j'attends. Nous attendons tous."

 
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes