English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Quand Kadhafi tente de convertir de jeunes Italiennes

Le dictateur libyen Mouammar Kadhafi s'est fait organiser dimanche soir à Rome une rencontre avec centaine de jeunes Italiennes, recrutées via une agence d'hôtesses, auxquelles il a recommandé de se convertir à l'islam en leur affirmant que ?Jésus n'a pas été crucifié?, relatent plusieurs journaux aujourd'hui.

Les jeunes femmes, sélectionnées par l'agence Hostessweb pour un cachet prévu de 50 à 60 euros, devaient mesurer au moins 1,70 m, être ?plaisantes' et ?bien habillées', même si décolletés et mini-jupes étaient proscrits. Convoquées dans un hôtel de luxe sans savoir exactement qui elles devaient rencontrer au cours de la soirée, elles ont été conduites à bord d'autocars à la résidence de l'ambassadeur de Libye.

Kadhafi a fait son entrée vers 22H30 avec une heure de retard et il a stupéfié les jeunes filles, qui s'attendaient à participer à une fête, en leur délivrant une heure durant une leçon d'histoire sur les rapports entre l'Islam et l'Occident et le rôle de la femme.

?Ce n'est pas vrai que l'Islam est contre les femmes', a-t-il dit, flanqué de l'ambassadeur libyen, d'un interprète et de deux de ses fameuses ?amazones' en tenue militaire, a raconté le Corriere della Sera, citant des jeunes filles.

Avant de leur offrir un exemplaire du ?glorieux Coran', il leur a lancé : ?convertissez-vous à l'Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains', selon La Stampa.

?Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait. Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin', a-t-il encore dit, selon une journaliste de l'agence Ansa, qui s'est fait passer pour une hôtesse.
3 commentaires
Kadhafi, chien galeux... les véritables Chrétiens ( ceux baptisés du St Esprit) préfère ADORER le cadavre d'un chien puant plutôt que de suivre Mahomet.
Envoyé par Sylvain_012 - le Lundi 16 Novembre 2009 à 21:14
Sylvain012,

Vos propos concernant les chrétiens sont radicalement stupides..!

Ayez la crainte de D ieu.et vous réfléchirez avant de parler.!
Envoyé par Danielle_005 - le Lundi 16 Novembre 2009 à 22:08
Ces propos de Kadhadi ont au moins le mérite de montrer l'écart de tolérance qui existe entre le christianisme et l'islam. Car, ces paroles auraient été tenues dans le sens inverse que actuellement sur la troisième planète de la voie lactée,en différents lieux, s'éléveraient des cris de guerre, des "morts au chrétiens", des morts à l'occident, de la fumée résultant de pneus brulés et d'ambassades incendiées ou carrément d'attentats à la voiture piègée. Dépuis des années, il est coutumier d'entendre des dignitaires musulmans s'attaquant à la substance de la foi chrétiasme en des termes qui ne laissent aucune ambiguités sur l'origine de la source d'imspiration; les ténèbres. L'apôtre Paul a dit que Christ est mort pour nos péchés. Cela veut dire que si Christ n'était pas mort, nous serions encore dans nos péchés, donc notre foi, la foi chrétienne est vaine. En clair, ces paroles sont extrènement dangereuses. Mais rassurez-vous, personne ne passera de vie à trépas, nous n'avons pas vocation à semer la mort, nous sommes dispensasseurs de vie, ce qui est la véritable caractéristique d'une réligion venant du JAVHE.On ne peut pas en dire autant pour l'islam et son prophète Mahomet qui dépuis le septième siécle font office d'ange de la mort. Dire que la mort est consubstansielle à l'islam relève d'un doux euphémisme.Aucun chrétien converti ne peut se tourner vers cette réligion, c'est un non sens. Comment quitter le Prince de vie pour un imposteur bédouin? Impossible.
Envoyé par N'guessan Bruno - le Mardi 17 Novembre 2009 à 00:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes