English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Liberté d'expression menacée aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, la liberté d'expression est menacée un peu plus chaque jour.

Bivouac-id rapporte:

S'exprimer librement aux Etat-Unis, est un droit inscrit dans la Constitution dans son premier amemdement. Ce droit qui est largement exploité par les musulmans quand il s'agit de répandre leur idéologie djihadiste, est de plus en plus rudement malmené pour ceux qui dénoncent les méfaits de l'islam et de la charia. Exactement comme en Europe. Hormis les puissantes organisations de défense musulmanes comme CAIR par exemple, qui se chargent de menacer et de poursuivre quiconque s'aventure à critiquer l'islam, des petits groupes d'étudiants musulmans assistés par l'extrême-gauche s'organisent pour supprimer la parole de ceux qui tentent d'alerter l'opinion sur la menace islamiste.

A New York University, Robert Spencer, le directeur du site Jihad Watch, s'est vu attaqué mardi soir par ces groupes d'étudiants et hier, à Columbia University, l'intervention de Nonie Darwish a été annulée par les organisateurs, cédant aux pressions des groupes musulmans.

Robert Spencer était venu mardi à NYU, parler de la menace grandissante que représentent les islamistes pour l'Occident. C'est alors que des étudiants ont voulu l'empêcher de parler en couvrant sa voix avec des cris afin de faire diversion, pendant que d'autres s'approchaient pour projeter sur l'estrade des tartes, obligeant les autorités du campus à intervenir rapidement en envoyant la sécurité pour faire sortir les provocateurs de la salle.

Spencer a choisi de prendre la chose avec humour, mais le fond du problème n'en est pas moins grave.

D'autant plus qu'hier, c'est Nonie Darwish qui a fait les frais de l'offensive contre la liberté d'expression. Quelques heures seulement avant le moment où la journaliste apostate devait prendre la parole sur le campus, dans cette même université qui avait accueilli et écouté Ahmadinejad en septembre 2007 au nom justement de la liberté d'expression, les groupes organisateurs (Debate Society et Tigers of Israel) ont lâchement succombé aux pressions des étudiants islamo-gauchistes et ont purement et simplement annulé son intervention.

Nonie Darwish est une journaliste, écrivaine et conférencière arabo-américaine née au Caire en 1948. Auteure du livre Now they Call Me Infidel; Why I Renounced Jihad for America, Israel and the War on Terror, elle est aussi fondatrice de l'association Des Arabes pour Israël qui réunit des Arabes et des musulmans qui « respectent et soutiennent l'État d'Israël », rejettent les « attentats-suicides comme forme de jihad » et promeuvent une « auto-critique constructive du monde arabo-musulman ».

Elle appartient au collectif Des femmes contre l'islam aux côtés de Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Mina Ahadi, Chahdortt Djavann, Irshad Manji, Necla Kelek, Taslima Nasreen et Nyamko Sabuni.

1 commentaire
"Liberté d'expression menacée aux Etats-Unis":

Pas seulement aux States, mais dans le monde entier.

Que les ahuris qui continuent à faire semblant de "ne rien voir" ouvrent enfin les yeux...et que les femmes musulmanes courageuses qui combattent ces fanatiques hystériques soient protégées. Elles risquent tout simplement leur vie.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes