|
Blog : Sérum de LibertéCohn-Bendit dénonce le "fascisme" des SuissesAprès avoir dérapé à plusieurs reprises, le gauchiste Daniel Cohn-Bendit récidive. Le député européen d'Europe-Écologie, était interviewé sur Europe 1 ce jeudi. Invité à donner son opinion sur l'interdiction des minarets en Suisse, Daniel Cohn-Bendit a établi un parallèle avec le fascisme. "Le fascisme, c'est l'exclusion. On peut exclure à un moment historique les juifs. Maintenant, c'est les musulmans", a déclaré le leader écolo. Avant de développer sa pensée. Selon lui, il y a actuellement "une tentation fascisante, une tentation de l'extrême, de repousser, de mettre dehors: c'est ça qui a été la définition première du national-socialisme". Voir à 2:30. Dans le Nouvel Observateur de cette semaine, dont il est rédacteur en chef, Daniel Cohn-Bendit écrit : "Ce qui me frappe, c'est que, comme toujours, ce débat surgit en lien étroit avec celui de l'immigration... Que fait-on alors du nazisme ? Et que fait-on alors en France de Vichy et du colonialisme ? (...) Pour moi, tout débat qui veut bloquer une évolution est un débat conçu pour exclure. Alors que nous aurions bien besoin d'un débat pour inclure". 17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Le Figaro
Il y a 46 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























Cohn bendit a été formé à bonne école, par son frère ainé, un gôcho pur et dur. Comme "juif" il n'en porte que le nom qui s'est égaré dans la famille, son ADN pourrait prouver qu'il n'a aucune filitaion juive (là je blague).
Il a des positions extrèmes d'anarcho/communiste, se mêle de tout et parle sur tout, toujours contre la démocratie.
Lui qui a un fils , devrait réfléchir à l'avenir qu'il lui réserve en tenant des propos aussi nuls, dangereux et inconséquents. C'est un beau parleur qui a fait son beurre sur le dos de mai 68.
Imposer à une large majorité, la est la reelle exclusion.
Et le minaret a pour seul but l´identification musulmane.
Aucun pays musulman n´accorde la construction d´une synagogue ou d´une eglise s´elevant au dessus d´une mosquée.