English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

La grippe porcine entre illégalement à Gaza

Cinq cas de grippe H1N1 ont été confirmés dans la bande de Gaza, les premiers dans le territoire palestinien, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires du Hamas. Du côté d’Israël on est dans l’expectative: comment se fait-il que la grippe du porc ait pu entrer à Gaza alors qu’un “blocus” est toujours sur Gaza ? [...]
8 commentaires
"Du côté d’Israël on est dans l’expectative: comment se fait-il que la grippe du porc ait pu entrer à Gaza alors qu’un “blocus” est toujours sur Gaza ?"

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:39
Tire la langue par les tunnels gros malins en provenance de l'EGYPTE
et cela va être la faute des coptes qui mangent du porc!...
D'ici que les chrétiens arabes de GAZA portent le chapeau
il n'y a pas des kilomètres. Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:02
Personne d´autre que les juifs ne portent le chapeau, on a connu les rumeurs des juifs empoisonnant les puits...et propagant le sida...., Ah la belle affaire...pour les arabes.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:54
Minable de dire n'importe quoi sur un tel sujet, plus bas je meurs...Grandissez un peu.

Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:30
Elie 010, Il ne faut pas tomber dans la paraoïa, si c'était les juifs qui
devaient être les instigateurs de cette transmission du virus H1N1
se serait une belle C...... car les israéliens ne seraient pas à l'abri
de la contagion!
Où je te rejoins, c'est dans l'intoxication des journaleux style suédois
qui accusent les israéliens ( pour ne pas dire les juifs ) des crimes les
plus odieux comme le prélèvement d'organes etc...
Cela me rappelle le catéchisme lorsque l'on apprenait aux enfants que
les juifs mangeaient pour la Pâque de la chaire fraîche des petits
chrétiens qui étaient enlevés... HISTOIRE ANTISEMITE ET PROPAGANDE
QUE REPRENNE SANS VERGOGNE LES ARABES COMME LES LIVRES
VENDUS EN EGYPTE, au LIBAN, en SYRIE COMME LES SAGES DE SION
ET MÊME MAIN KAMFP DU TROP CELEBRE HITLER!
C'est vrai, nous portons très bien le chapeau car tout bon juif se couvre
la tête!.... Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:59
Yvan,

Je ne dis pas que "c'était les juifs qui devaient être les instigateurs de cette transmission du virus H1N1", mais que les loups n´attendent que cette perche pour faire courir cette rumeur, même quand le mensonge est trop gros, quitte à passer pour ridicules, d´où mes exemples, je faisais allusion à la désinformation, nous verrons bien.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:20
c 'est formidable de ce trois petits cochons Mexiquains ont fait ! contaminer Gaza !!!...et au faite toute l ' europe y a eu le droit !! alors pourquoi pas eu ??? En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 7 Décembre 2009 à 08:17
L’ancien Premier Ministre israélien, Ariel Sharon, est toujours hospitalisé depuis mai 2006, dans une chambre ultra-protégé de l’hôpital Tel Hachomer. Les seules personnes habilités à le voir sont ses fils, Guilad et Omri, sa belle-fille et le personnel médical. D’ailleurs, deux gardes armés protègent l’entrée de sa chambre 24h sur 24…

C’est ainsi qu’en temps normal, aucune nouvelle ne transpire et que tout le monde se pose la même question tous les quelques mois: “mais est-il encore en vie?” La réponse est oui. Une journaliste américaine a attiré les faveurs du médecin en charge d’Ariel Sharon. Voilà les propos qu’il aurait rapporté à la belle demoiselle:

“Ses yeux sont ouverts et on a le sentiment qu’il ressent notre présence. Parfois, ses yeux suivent le mouvement des images d’animaux diffusés à la télévision. Ses fils lui passent des DVD animaliers, des images que Sharon affectionne particulièrement, surtout quand il voit des vaches. Ses enfants lui parlent beaucoup et très souvent. Ils lui racontent ce qu’il se passe dans son ranch, ils lui lisent également des livres ou lui font écouter de la musique classique. Lorsque ses cheveux deviennent trop longs, on les lui coupe. Parfois, lorsque l’un des enfants le lui demande, il parvient à bouger un orteil.

Son cerveau n’est pas mort, son cœur bat, sa respiration et son pouls sont normaux mais il et dans un état végétatif permanent et est alimenté par sondes. Il ne peut pas parler et probablement pas réfléchir. Mais il n’est pas dans un coma profond.

C’est un homme exceptionnel. Il y a bien sûr ce que vous appelez des miracles et que nous qualifions de statistiques et parfois des êtres humains dans sa situation se réveillent après plusieurs années. Mais pour être honnête, cela arrive surtout à des patients jeunes.”

Le Docteur Seguev à confirmé avoir tenu ses propos.

Close Contact Button
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 7 Décembre 2009 à 08:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes