|
Blog : LessakeleLe hussard Pierre Lellouche veut sauver le soldat Abbas contre lui-même Il y a 3 semaines, c'est JF Copé qui se fendait d'un article dans Slate.fr, affirmant sans rougir que Gilo se tenait à Jérusalem-Est., et non à Jérusalem-Sud-Ouest, comme le veut la réalité topographique des lieux. Cette fois, il semble qu'ai été lancé en orbite le sattelite Pierre Lellouche, [...] 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
25 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
24 Mars 2026 - Le Figaro
24 Mars 2026 - Le Figaro
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes























DE HONGRIE.
elyane, coppe est peut-etre juif par ses deux parents mais ce qui est sur, c'est qu'il n'a aucune idee de ce qu'est la Torah, il n'a jamais du l'ouvrir de sa vie ! pour tenir de tels propos idiots, ca ne peut etre que son inculture du judaisme qui lui a dictee ses mots.
edmond, coppe n'est pas un "impudent" c'est un pleutre, il a peur pour sa place, il fait tant chaud et on y mange tellement bien dans les ministeres qu'il serait pret a vendre pere et mere pour y rester. il n'y a rien de plus deplorable que ces juifs honteux plus attaches a leurs biens qu'a leur peuple dont ils se dissocient avec ardeur.
de toute maniere, ne vous inquietez pas, qui peut aller contre la VOLONTE de HACHEM ?
or, les arabes qui ont goute a la democratie israelienne, n'ont nulle envie de se retrouver avec une telle autorite dictatoriale. ni les arabes ni leurs chefs ( qui ne supporteraient pas le poids d'une telle responsabilite ) ! alors laissez aboyer les chiens, ca n'empechera pas la caravane de continuer son chemin.