English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

La Sorbonne champ de bataille entre sionistes et islamistes !

La Sorbonne champ de bataille entre sionistes et islamistes ! - © Observatoire de l' islamisation
                               Scandale : le Hezbollah à la Sorbonne, et ça dérape ! Juif.org | 14 Décembre 2009                                                          Le 12 décembre, l'Université Paris 1 ? Panthéon ? Sorbonne accueillait Ali Fayad député du Hezbollah, et Nadine Rosa Rosso, fervente Le 12 Le Le 12 décembre, l'Université Paris 1 ? Panthéon ? Sorbonne accueillait Ali Fayad député du Hezbollah, et Nadine Rosa Rosso, fervente défenseur du Hamas dans le cadre d'une conférence organisée par le Mouvement des Indigènes de la République sur le thème ?Gaza, un an après: les nouveaux risques d'agression dans la région'.

Arielle Schwab, Présidente de l'UEJF raconte :

"Depuis une semaine, les étudiants Juifs de France sont incrédules et alarmés. La Sorbonne, université millénaire ouvre ses portes et l'un de ses plus vieux amphithéâtres à des députés de mouvements terroristes. On s'interroge: les organisateurs ont-ils eu l'autorisation adéquate' Peut-être faut-il mettre l'administration au fait de ce qui risque de se passer au sein de ses murs' (...) On présente les intervenants, et c'est le tour des Etudiants Juifs de France de prendre la parole, depuis la salle, pour rappeler la nature du Hezbollah.

Insultés, bousculés, agressés, les militants antifascistes et les étudiants.  Le Mouvement des Indigènes de la République, aidé par l'assistance, emploie la violence pour nous faire sortir de la salle.
Plusieurs d'entre nous seront frappés au visage, jetés contre les murs. (...)

Anaëlle Lebovits raconte :

"Dans l'Amphi 1 de la fac de droit de la Sorbonne, une jeune fille se lève au moment où la conférence va débuter. Elle proteste : « Moi, je vais vous dire pourquoi il y a un problème à cette conférence. Il y a un problème parce qu'on est à la Sorbonne, une université qui porte les valeurs de la France. On peut débattre, mais pas accueillir un terroriste »? Elle insiste, parle haut et fort, dit non. Un jeune homme assis à côté d'elle, et sensé filmer l'événement, l'attrape violemment. Il la menace. Son voisin l'intercepte. Le « caméraman » porte un t-shirt noir où sont dessinés le dôme du Rocher et l'inscription « Al Qods » en lettres dorées. Dans son dos, on peut lire : « Indigènes de la République ». Très virulent, il revient à la charge, agrippe et insulte la jeune femme, tandis qu'un autre opposant à la tenue de la conférence se fait lui aussi brutalement alpaguer, et y laisse une chemise bientôt déchirée" article intégral sur Juif.org

Commentaire de l'Observatoire : il est intolérable d'avoir laissé des représentants de mouvements terroristes s'exprimer à la Sorbonne. De plus, il est étonnant que la présidente des Indigènes de la République, la médiatique Houria Bouteldja, dont l'expression souchiens restera dans les mémoires, soit une employée de l'Institut du Monde Arabe et donc de l'UMP Dominique Baudis !

  Quant à ceux qui privilégient la défense d'Israel à la défense de la France, on attend qu'ils condamnent aussi fermement que le terrorisme islamiste les orthodoxes juifs à l'idéologie raciste et suprémaciste toute aussi nauséabonde.

Voir notre article : Othodoxes musulmans et juifs : le choc des intégrismes

L'Observatoire de l'islamisation ne roule que pour les intérêts français.

Joachim Véliocas.

2 commentaires
La vache on en prend pour notre grade ... les mechant orthodoxes juifs sont vraiment mechant pk ? heuu parce que

Moi je prend ca comme une demande un demande d'une bonne raclée helas on est trop peu nombreux.
Envoyé par Elie_049 - le Mardi 15 Décembre 2009 à 10:13
Ca alors!!!, depuis quand les Juifs ortodoxes ont seme la pagaille, ont tue, ont mis de bombas ont terrorise la planete, ont assasine sauvagement ses opposants, jamais ils ont fait une chose pareil ! la seule chose qui font ce prier, travaille, vivre sans opulance, dans la modestie, aident leur plus demunies, jamais sont investis les sieges de pays etrangers pour assoir leurs idées, pour saccager les fondements de chaque pays, pour reformer leurs lois, pour etablier de nouvelles lois, alors la realite vous attrape et vous reflecte les vrais problemes, en tout cas CE NE PAS LES JUIFS QUI CAUSENT TOUS CES PROBLEMES, LOIN DE LA, CE DES FORCES MALVEILLANTES, QUI DESTABILISENT ENCORE UNE FOIS DE PLUS.
Envoyé par Julia - le Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes