English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ragazou

"Le cafard sioniste contrôle le monde et suscite la haine de tous à l´encontre des Arabes et des musulmans"

Dans un article intitulé "Le cafard sioniste", paru le 11 décembre 2009 dans le quotidien koweïtien Al-Qabas, le chroniqueur koweïtien Fakhir Hashem Al-Sayed Rajab compare les sionistes à des cafards capables de survivre en toutes circonstances et ne reculant devant rien pour assurer leur propre existence. Il écrit que les sionistes se sont emparés du contrôle du monde et ont suscité la haine de tous à l´égard des Arabes et des musulmans, déplorant que les Arabes n´aient pas adopté une position unifiée face au phénomène. Extraits :  


"Je compare le sioniste à un cafard : depuis des milliers d´années, le sioniste de bat pour rester en vie, par tous les moyens possibles"

 

"Il existe [plusieurs] types de cafards : les cafards ailés, les cafards sans ailes, les cafards allemands, américains et asiatiques. Les cafards font parties des plus anciennes créatures de la Terre : ils peuvent supporter des conditions plus difficiles que n´importe quelle autre créature et s´adapter rapidement à leur environnement.

 

On dit qu´il existe 4000 sortes de cafards. Un cafard peut survivre une semaine ou deux sans tête, et un mois sans se nourrir. Il peut supporter un degré de radiation beaucoup plus élevé que l´être humain, et se battra pour sa survie.

 

Je compare le sioniste à un cafard : depuis des milliers d´années, le sioniste se bat pour rester en vie, par tous les moyens possibles : pillages, exploitation, duperies, meurtres, et en mettant ses ?ufs dans [le panier] des autres nations, afin que sa descendance se perpétue jusqu´au Jour du Jugement."

 

"Les sionistes ont réussi à prendre tranquillement, imperturbablement, le contrôle du monde"

 

"Les sionistes ont réussi à prendre tranquillement, imperturbablement, le contrôle du monde ? et sont aujourd´hui la plus grande force au monde ? non en termes de force physique et de réserves d´armes, mais en termes de puissance intellectuelle, économique, et de planification mondiale, plaçant [les autres pays] sous leurs ordres. Quiconque s´oppose à eux doit se tenir sur ses gardes. Une simple déclaration contre eux entraînera de cruelles représailles. Antisémites, soyez prudents !

 

"Leur pouvoir, et leurs veines, se ramifient vers le sud, le nord, l´ouest et l´est, et on a appris dernièrement que le lobby sioniste avait infiltré le gouvernement britannique."

 

Leur pouvoir, et leurs veines, se ramifient vers le sud, le nord, l´ouest et l´est, et on a appris dernièrement que le lobby sioniste avait infiltré le gouvernement britannique. Une enquête est en cours pour découvrir d´où viennent leurs fonds et qui leur accorde leur soutien.

 

Malheureusement, chez nous les Arabes, tout reste dans le c'ur, même nos réactions profondes."

 

"Pas un d´entre nous ne nierait qu´il existe un cafard sioniste derrière chaque problème soulevé et créé contre les Arabes, et en particulier contre les musulmans."

 

"Nous avons appris la position de la Suisse concernant l´interdiction de construire de nouveaux minarets, mais nous n´avons pas entendu parler d´une position arabe unifiée de condamnation. Pas un d´entre nous ne nierait qu´il existe un cafard sioniste derrière chaque problème soulevé et créé contre les Arabes, et en particulier contre les musulmans.

Tels sont les plans [sionistes] : susciter la haine des étrangers à l´égard de l´existence des Arabes et des musulmans, occuper la Palestine, le Golan, le Sinaï et le Liban - du 11 septembre à l´interdiction des minarets. Peut-être qu´à l´avenir, ils nous interdiront l´entrée de leurs pays.

 

Notre ruse touche à la danse et aux jeux de roulette. Voyez ce que les sionistes ont atteint [en se montrant rusés] dans les domaines de la science et de la politique, et ce que nous avons atteint avec l´oppression et la domination ! Ô nation devenue, par son ignorance, la risée des autres nations !" (1)

 

(1) Citation d´un poème du poète arabe classique Al-Mutanabbi    

 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

 

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site

 www.memri.org/french.

 

3 commentaires
Cet article édifiant se passe de tout commentaire.
Envoyé par William_010 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 22:17
cet abruti de fakir hachem, il est con et aveugle, car ceux qui controle le monde c est bien eux si ils avaient pas le petrole ils seraient encore dans la merde mais bientot dieu vas les remettre dedans, l ere du petrole va cesser, ils vont aller bouffer le sable, et l islam retombera a l age de pierre dailleurs il n a jamais evoluer, c est l argent du petrole qu ils les a fait maitre , d une parti de la planete, mais ca touche a sa fin
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 22 Décembre 2009 à 07:55
si le monde ce mefie des arabes muzz, c'est de leur fautes, ils on ca s'intégrer, et ne pas simposer et imposer leur conviction, et arreter de faire la guerre même entre eux! d'arréter de vouloir prendre ce qui n'est pas a eux, de terroriser des brave gens dans les cités en france, belgique, angleterre,...
arréter de salire nos rue avec leur dechée de leur manque de respet, arréter de mentir, arréter d'insulter les pays qui les on acceuilli, et peut étre le monde les accepteras??? a voir
mais c'estte article montre bien que leur langue est fourchu et plein de mensonge, et il (cette article) montre aussi leur éternel racisme envers tout ceux qui ne sont pas muzz et tout particuliérement les juifs.
c'est honteux qu'un article pareil soit publier et que des personnes endoctriné (muzz) y croiyent
un beau moyens d'endoctriner et pousser a la haine les muzz!!! merde!
Envoyé par Yello - le Mercredi 23 Décembre 2009 à 10:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes