English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ragazou

Israël a transmis sa réponse sur un éventuel échange de prisonniers au Hamas

Le gouvernement israélien a transmis sa réponse à une proposition du Hamas concernant un éventuel échange de prisonniers palestiniens en échange du soldat Gilad Schalit, rapporte mardi la radio de l'armée israélienne.

 

La station ne donne aucun détail sur le contenu la réponse.


Le Hamas demande la libération d'un millier de prisonniers palestiniens en échange du soldat franco-israélien, détenu par des militants proches du mouvement depuis trois ans et demi.


Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou et six de ses ministres se sont réunis pendant plusieurs heures lundi soir pour étudier cette proposition. La réunion s'est achevée tôt mardi matin sans qu'aucune décision ne soit annoncée. AP

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes