English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Anna Watch

Réponse de Lady Gaga à Elie Mel, le chat croteux de l'Ouximer

Sur l'Avis Sauve, les imbéciles gaucho-gnagnans qui ne connaissent rien à rien mais qui ont un avis sur tout se déchainent à propos de Pie XII.  Et nous resservent une vielle tradition anticatholique bien connue, et pourtant mise à mal par les historiens sérieux : non seulement, Pie XII n'a jamais pactisé avec le nazisme, comme une savante manipulation tend à le démontrer, avec une impressionnante série de diffamations, de pures calomnies et de mensonges, de  Goldhagen, Carroll, Wills et Cornwell, Mel Gibson et bien d'autres...

 

L'Ouximer n'en rate pas une pour montrer son inculture, ses (gentils) communistes, ses raisonnements à deux balles, et sa bêtise teintée de mauvaise foi  (il a même été rechercher une source de diffamation bien connue, pour en faire un copier-coller bien gluant sur Pie XII), Marthe, la spécialiste confite dans ses bons-sentiments-qui-puent en profite pour nous ressortir ses bonneries en tous genres (1), momo nous fait un éblouissant numéro de relativisme culturel, digne de la grande Anna soi-même, et j'en oublie ! Bref,k toute la Cour des Miracvles s'est mise de la partie pour gloser à qui mieux mieux, tout en réactualisant des mensonges et des leiux communs pourtant démentis à moultes reprises...


(1) on se souvient encore de son numéro de mon-p'tit-viol-que c'était-pas-ben-grave, même que si Popol (en ski) me le demandait, j'accepterais-de-me-faire-violer rien-que-pour-le-plaisir. A crever de rire, si elle n'insultait ainsi la souffrance de milliers de femmes qui se font, elles, réellement violer !

Je reviendrai sur tout ce lot de conneries et d'imbécillité crasses quand j'en aurai le temps. Non que j'éprouve une quelqconque sympathie particulière pour Pie XII (je ne suis pas croyante, et encore moins catholique, et je ne me gène pas pour proclamer que celui-ci n'est qu'un ersatz du chritiannisme), mais j'éprouve toujours une grande sympathie pour la recherche de la vérité !

 

Mais, en attendant une mise au point, je réponds à Elie Mel, le chat que l'Ouximer avance finement pour me traiter de vouivre (et prétendre - ne rigolons pas, SVP ! - me donner des leçons de féminisme!) , après avoir fait, à moultes reprises,  de "fines" allusions à Lady Gaga à mon propos (bonjour le con !).

NB : mon IP ayant probablement été bloquée sur L'Avis Sauve, puisque j'ai tenté de poster ette réponse par trois fois sans succès, voici ici ma réponse à Mel (et donc à l'Ouximer):

Mel, mon petit ! ...j'aime bien les chats, même les chats de papier et de crayon laborieusement dessinés comme toi (tout le monde ne peut pas être le chat de Philippe Geluck), mais si je te reprends à faire pipi sur le tapis, je t'attraperai par la peau du cou : je n'injurie pas, je corrige !

Par la même occasion, tu diras à ton maimaître, qui ne perd jamais une occasion de montrer son inculture, et qui cherche à me comparer, sans trop oser le proclamer ouvertement (il n'a pas assez de couilles au cul pour cela), à Lady Gaga, que: et bien soit ! ma modestie dut-elle en souffrir, j'assume !

Et bien que j'aie largement passé l'âge d'enfiler des petites tenues aussi osées et provocantes (ne t'étonne pas que ton maimaître soit affriolé par les petites tenues affriolantes: c'est fait pour !), et que mes choix musicaux n'ont que peu à voir - en principe - avec la production tapageuse habituelle de Lady Gaga, je reste, moi, parfaitement capable de percer les brumes des apparences, et reconnaître un véritable talent, lorsqu'il s'exprime.

 

En voici deux exemples.
--------------------------

Exemple 1. L'extraordinaire parodie que fait Lady GaGa du fameux « Viva La Vida»  de Coldplay, où son feeling, tant au niveau du clavier (piano éléctrique) que du timbre de sa voix, la hisse au niveau d'une très bonne jazz-women.

Radio 1 Live Lounge - Lady GaGa - Viva La Vida.mp4
http://www.youtube.com/watch'v=Iw-_r0k2dsw
Ses petites entorses malicieuses au texte au souffle biblique, de Coldplay, comme « I know Yves Saint Laurent (au lieu de : Saint Peter) won't call my name »  sont savoureuses et ajoutent encore au charme de cette subtile parodie.



Pour les amateurs de jazz, voir aussi sa version de Poker Face, qui confirme qu'elle pourrait, si elle le souhaitait, devenir une grande dame du jazz...
http://www.youtube.com/watch'v=7CUYvWTd6oA
-------------------------------------------------------------------------------
Exemple 2. Et revoilà, cette fois avec sa chevelure naturelle, Stefani Germanotta. Une Lady Gaga assez étonnante, interprétant, au piano à queue, deux de ses propres compositions au prestigieux NYU's annual talent show, où elle finira troisième, au terme d'une  prestation éblouissante (pas mal du tout, pour un concours aussi difficile)

Vintage Lady Gaga Live at NYU - Captivated & Electric Kiss
http://www.youtube.com/watch'v=NM51qOpwcIM

 

Etonnant, isn't it ?


-------------------------------------------------------------------------------

Pauvre l'Ouximer, dont le regard ne porte souvent pas plus loin que le bout de son nez. ce qui fait qu'il n'arrive pas à percer les brumes de l'apparence, l'écume des choses. Mais on supposera que lorsque lOuximer me compare à une chanteuse, une pianiste, et une compositrice (hé oui !) capable d'un tel talent,  c'était - oeuf corse ! - ...pour me rendre un magnifique et vibrant hommage, hein Mel ?
-------------------------------------------------------------------------------

 

Naibed

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes