|
Blog : PhilosémitismeDéputé français Jean-Claude Lefort : "Ah si Johnny était gazaouï !"En quoi la stigmatisation des Français en prenant prétexte de l'inquiétude suscité par l'état de santé de leur chanteur favori peut faire avancer l'hyper-médiatisée cause palestinienne ? En effet, que penser de ce cri de rage du député communiste Jean-Claude Lefort ? Réponse: plutôt du bien. Ce qui désespère M. Lefort c'est que les Français, malgré toute la propagande anti-israélienne qu'on leur assène quotidiennement, ne sont pas dupes du lobby anti-israélien. Toute personne sensée sait qu'il suffirait que les Palestiniens renoncent au terrorisme pour que la paix s'installe durablement dans la région et qu'ils aient un enfin un état auquel, paraît-il, ils aspirent. Le député Lefort peut lancer autant d'anathèmes méprisants contre ses concitoyens qu'il voudra, ça ne les fera pas changer d'avis. Et puis c'est leur droit le plus strict de se soucier de la santé de Johnny Halliday à qui nous souhaitons également un très prompt rétablissement. N'en déplaise à M. Lefort et au lobby anti-israélien. ______ Source: Association France Palestine Solidarité Ah si Johnny était gazaouï !, par Jean-Claude Lefort Un chanteur, et voilà les médias qui accourent. Ailleurs, 1.500.000 Gazaouïs sous blocus et c'est le silence quasi total des média. Nous irons quant à nous à Gaza ! Un chanteur, une complication sérieuse suite à une intervention chirurgicale ; une arrivée à Los Angeles en fauteuil-roulant ; un coma volontaire pour alléger ses souffrances ; une noria de "pipole" à son chevet ; une sortie progressive du coma artificiel ; des nouvelles réconfortantes' et voilà les médias qui accourent et les "jités" de nos chaines nationales ? sans parler des chaines d'information en continu ? qui consacrent des minutes et des minutes à nous "informer". Ailleurs, 1.500.000 Gazaouïs totalement enfermés, totalement coupés du monde sur une minuscule bande de terre surpeuplée et cruellement dévastée ; des maisons en ruines quand il y a des maisons et non pas seulement des gravats ; la mer confisquée et transformée en poubelle ; l'eau impropre à la consommation ; un blocus implacable depuis près de trois ans ; même l'introduction de simples allumettes est interdite ; pas de gaz ni d'électricité ; pas de travail ni d'argent ; les médicaments aussi rares que la nourriture ; une cage, une prison à ciel ouvert ; ni entrer ni sortir ; un mouroir après un crime qui a tué 1.400 êtres humains l'an dernier ? et c'est le silence quasi total des média. Lire la suite de l'invective ICI Ceintures d'explosifs pour bombes humaines palestiniennes. Le "civil" et martyr Reziq Jamal Reziq al-Haddad, policier et membre des Brigades terrorisgtes Izz al-Din al-Qassam. 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
3 Août 2025 - Le Monde Libre
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
QUE LEURS ETALS SONT BIENS PLEINS.. EN OUTRE . CE DEPUTE NE DOIT PAS AVOIR GRAND CHOSE A DIRE
POUR SORTIR DE TELLES INEPTIES..COMPARER NOTRE JOJO NATIONAL AVAC UNE BANDE DE TERRORISTE!!!
BREF. CE MONSIEUR EST "PETIT"
Cedar-Sinaï ... notre Johnny nationale, il l ' a échappé belle , et il doit se reposer quelques mois là-bas
no problème pour lui, il sa propre résidence sur place et les moyen de régler ses journée de soins de d 'hospitalisation !! je pense qu 'il ne mettra jamais les pieds à gaza ..pas si bête..A que coucou
Je reviens en Israël après un bref séjour dans la région parisienne.
Ma petite fille qui m’accompagnait a défini Paris, comme la ville-aux-statues.
Cela m’a rappelé ma réaction en découvrant Rome, j’ai dit « à Rome, le musée est dans la rue! »
Mais j’ai hélas découvert aussi avec stupeur et tristesse la température politique des Juifs de France.
On m’a déclaré : « il y a un grand malaise dans la diaspora de France et d’Amérique », et cette interjection vient d’un de venait mes proches, de mes très proches. On ajoutait : « Un tel, un grand défenseur d’Israël, s’est mis en sourdine depuis la montée de la droite en Israël, nous n’avons plus d’arguments pour défendre Israël ».
J’ai répondu avec irritation : « Quels arguments de défense aviez-vous employés lorsque, pendant huit années, la moitié d’Israël, la population du Sud, appréhendait les roquettes lancées depuis Gaza ?
Les enfants étudiaient dans les abris, ne voyant jamais la lumière du soleil.
Heureusement beaucoup de roquettes tombaient en terrain vague, mais certaines roquettes ont tout de même touché leur cible.
Cependant, les médias étaient silencieux,et votre conscience l’était aussi.
Quand l’exaspération a touché l’insupportable, Israël est entré à Gaza.
Le Chef des Armées, fort de l’expérience de la guerre au Liban, au cours de laquelle 23 de nos soldats sont morts pour avoir cru en la bonne foi des habitants civils, lesquels donnaient refuge aux combatants du Hezbollah,le chef de l’Armée a donné l’instruction : les civils qui recèlent des combattants, doivent être considérés comme des combatants.
Le Monde sait pertinemmant que nos ennemis, se servent des femmes et des enfants comme boucliers humains. Le Monde sait également que nombre de leurs photos-reportage sont des montages mensongers.
Mais la mode est à l’anti-Sarkozi et l’anti-Israël. C’est le snobisme actuel .
Le triste de la chose, c’est que nos frères de la diaspora n’ont pas su se préserver de cette propagande de l’usure.Un aide-de-camp d’Itler disait : « lancez 100 arguments, il en restera au moins un ».
Israël a donné gratuitement « le Gouch Katif », sans compensation, a-t-on reçu le prix nobel de la paix ? C’était une population d’élite dans son idéologie, dans ses valeurs.
Le résultat de cette opération : un Chef de Gouvernement qui végète dans un hôpital, sans que personne ne sait ce qu’il en est, et 400000 personnes, hommes, femmes et enfants, nomades dans le Pays, cherchant un endroit pour vivre et une identité, et il n’y a plus de zone-tampon entre Gaza et Israël.
Juifs de France, où est votre mobilisation pour libérer le soldat français Gilad Chalit des gôles de Gaza ?
Les grandes banderoles au profit d’Ingrid Bétancourt ne pourraient-elles pas servir pour crier très haut votre appartenance ?
Monsieur Kouchner donne de la voix au profit de l’étudiante franco-Irannienne, Gilad Chalit est aussi citoyen français. La France aurait-elle peur davantage du Hamas que de l’Iran ?
Frères de la Diaspora de France et d’ailleurs, élevez-vous au-dessus de ces médias soudoyés, démarquez-vous de cette vague de rejet d’Israël.
Seuls un amour et un soutien inconditionnels pourront vous aider à discerner le vrai du faux de cette propagande mensongère, alors vous trouverez les arguments pour nous défendre.
Israël est notre seul Pays inconditionnel!
Ma petite fille qui assistait à la conversation s’est écriée : « Qu’ils viennent vivre en Israël, ils changeront d’avis ! »
Juifs de France et d’ailleurs, nous vous aimons, aimez-nous aussi !!!!
Dr Eliane CAMHY Nd-Phd de Nathania
Auteur: terredisrael Actualité, Actualité Europe, Actualité Israel, Com. francophone, Contributeurs, Dr Eliane Camhy, Entraide, Prevention, Soutien a Israel, Temoignage, articles blog, point de vue, politique Subscribe to RSS feed
et ras le bol de tous ces abrutis qui ramènent le problème du monde au gazouis