|
Blog : JSS NewsUn communiste français expulsé d'IsraëlEncore du bon boulot des douaniers israéliens! On apprend à l'instant que le secrétaire national des jeunes communistes (ca existe encore ca') vient d'être expulsé d'Israël. Yann Leroy, devait passer ses vacances... Enfin, il voulait surtout aller passer ses vacances en territoire inconnu: la Palestine. 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
23 Juillet 2025 - i24 News
23 Juillet 2025 - Times of Israel
23 Juillet 2025 - Le Figaro
22 Juillet 2025 - Le Figaro
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Souvent on m'accuse d'être pro-musulmans et anti-chrétiens, je vous le répète, si les chrétiens n'étaient pas avec leur hypocrisie dans cette galère, nous n'aurions pas de problème avec les muslims !
Les muslims n'ont jamais poussés le délire communiste comme ça été fait dans les terres chrétiennes, il ne faut pas négliger ce phénomène, beaucoup d'antisémites chroniques portent l'écharpe rouge sur leurs svastika et leurs marie mère de Dieu, nous sommes là dans la pire des corruptions de l'âme, ce sont ces individus qui justifient touts les crimes commis par les assassins de Juifs en Israël.
Cette trinité, jésus-staline-hitler bien pensante est un concentré de haine encore jamais analysé et dangereux pour le peuple AM ISRAEL.
C'est pour cette raison que l'état d'Israël ne leur fait aucun cadeau, que tout Juif ne doit leurs faire aucun cadeau !
A l’époque de son enlèvement, le 29 mai 2007, Peter Moore mettait au point un logiciel permettant d’assurer la traçabilité des fonds de l’aide internationale et des revenus pétroliers. Ce système aurait permis d’identifier des détournements financiers remontant jusqu’aux milices irakiennes pro-iraniennes.
Cet épisode démontre les complicités des états Européens et le terroristes pro-mollahs !
ah on la voit bien l'unité française, déclarant la guerre à Israël (quant à l'intervention de l'ambassade de France qui est censé représenter un gouvernement de droite) défendre un communiste qui aide le hamas.
là il n'y a pas un "shalom arshav" français qui traine son pays dans la boue sous prétexte qu'ils sont de partis différents.
La france représentée par son ambassade et son consulat aide le hamas dans sa guerre contre Israël comme elle a aidé en 1979 layatollah Khomeiny et ses mollah pour la révolution contre le shah : voilà ce que la France a engendré un belligérant fasciste comme ahmadinedjad
On voit le résultats en Iran aujourd'hui ....
je me méfie des soutiens de la France qui amènent à une troisième guerre mondiale
la France ose s'ingérer dans les affaires d'Israël même quand elle n'est pas chez elle
si la france veut la guerre elle n'a qu'à retirer son ambassade mais elle ne la fera pas chez nous en causant des troubles dans le pays.