English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Grande-Bretagne ? Un législateur britannique compare Israel au médecin nazi sadique Josef Mengele

Le législateur britannique George Galloway, qui essaie d'organiser une aide pour Gaza pour célébrer la journée commémorative de l'année de la guerre de Gaza, a écrit un éditorial dans le journal Scottish Daily Record où il a dit que l'aveu dernièrement fait par Israël selon lequel elle recueillait des organes de cadavres, avait de tristes échos de l'Holocauste.

Il écrit:

La révélation par le parlement Israélien ces derniers jours selon laquelle des parties de corps de prisonniers palestiniens avaient été recueillies de manière méthodique sans la connaissance ni l'accord des familles, a un impact sur cette région qu'il est difficile de surestimer.

Lorsque l'histoire a été publiée pour la première fois à la télévision suédoise, je ne l'ai sincèrement pas crue. Critique implacable d'Israël comme moi, il était au-delà de toute imagination qu'un pays qui s'appelle "l'état juif" soit capable de faire une telle chose.

J'ai rencontré le journaliste responsable de l'histoire il y a deux mois, et je l'ai rigoureusement questionné à ce sujet. Je n'étais pas satisfait et je n'ai pas fais usage de l'information. Le journaliste s'est vexé et je lui dois mes excuses.

Israel a avoué ce crime diabolique et maléfique et a déclaré avoir cessé de le pratiquer.

Il faut leur donner un certain crédit pour le fait qu'ils aient cessé de faire cela, et il faut même louer la force et la liberté journalistique et parlementaire qui ont rendu possible la publication de la vérité, mais il y a peu d'évidences sur le fait qu'une enquête sur un tel acte ait lieu.

Il doit encore avoir un responsable de ce mini-événement Mengele qui a été fait sur les prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes.

Galloway a écrit l'histoire qui a paru sur le quotidien suédois Aftonblet, qui a accusé Israël d'avoir enlevé des palestiniens, de les avoir tués et d'avoir recueilli leurs organes. ainsi que l'aveu d'Israël selon lequel des cornées avaient été prises des corps, y compris de corps de soldats israéliens, de palestiniens et d'ouvriers étrangers. D'autres reports ont divulgué qu'Israël utilisait des valves cardiaques, de l'épiderme et des os de corps sans l'autorisation des familles.

Source: http://blogs.jta.org/

Par Uriel Heilman

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes