English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Des affirmations sans fondement sur le vol d'organes ont été diffusées sur internet

Une diffamation de sang moderne propagée par le groupe antisémite ZUBR (L'Union de l'Ukraine, la Belarusse et la Russie) a été enregistrée et diffusée sur internet comme une information médiatique factuelle.

L'accusation ridicule était basée sur les affirmations d'un "citoyen ukrainien anonyme", qui aurait soi-disant été trouver un groupe d'enfants ukrainiens adoptés par des juifs israéliens, mais n'a rien trouvé à part des indications menant a des hôpitaux.

La chaine d'informations internationale du gouvernement iranien Press TV, a publié une information intitulée "Des enfants ukrainiens sont les nouvelles victimes du vol d'organes commis par des israéliens" qui présente une accusation absurde comme un reportage authentique. Cette information a même publié une photo sans titre, montrant des médecins tenant et s'occupant de quelque chose qui ressemble à un organe. Le sous-titre qui accompagnait la photo disait: "La conspiration israélienne internationale de kidnapper des enfants et de recueillir leurs organes prend de l'ampleur et une nouvelle histoire abominable dévoile la conspiration provenant de Tel-Aviv d'importer des enfants ukrainiens et de recueillir leurs organes."

L'histoire a été publiée à plusieurs reprises dans différents sites internet, vantant la suprématie de la race blanche, tels que Stormfront. On peut également la trouver dans des sites d'informations et dans de nombreux sites communautaires musulmans, tels qu' Al Ameen Post et Islamonline from Dubai dont la base est située dans la Colombie Britannique.

Cependant, cela n'est pas le premier article paru sur Press TV, qui accuse Israël et les juifs de vol d'organes. L'article de Press TV de septembre dernier avait accusé sans aucun fondement "La conspiration juive" d'être impliquée dans le kidnapping d'algériens pour faire usage de leurs organes. Dans ce qui semble être la formule de l'agence concernant l'accusation de juifs de vol d'organes, l'article commençait par les mots: "La conspiration israélienne internationale pour le rapt d'enfants et pour la collecte de leurs organes prend de l'ampleur et devient une nouvelle histoire abominable révélant la conspiration israélienne de recueillir des organes d'enfants algériens."

Source: http://www.fighthatred.com/

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes