English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

L'idôle des gauchistes

Les gauchistes ont soutenu les pires criminels de la planète depuis très longtemps: Lénine, Staline, Mao, Castro, Pol Pot, Arafat, le Hamas, le Hizballah, ... A chaque fois ils disent, bon OK, la dernière fois on s'est trompé, mais promis juré, cette fois c'est la bonne.

Leur dernier amour en date était Hugo Chavez, l'infâme Ignacio Ramonet de l'Immonde Diplomatique avait même été jusqu'à écrire en 1999:

Au simple énoncé de ces projets, les acteurs principaux de la mondialisation
peuvent-ils faire autre chose que diaboliser le président Chávez et sa
révolution antilibérale ?

Et effectivement il a été "diabolisé": après les discours antisémites, encore une fois niés par les gauchistes, il y a eu l'interdiction de la télévision d'opposition et maintenant une tentative d'instauration de la dictature. Chavez veut "en effet réformer" la constitution afin de pouvoir être éligible à vie et veut "transférer des pouvoirs" à sa clique au peuple en supprimant les contre-pouvoirs des gouverneurs et des maires qui sont élus.

Le peuple en question consiste en de nouveaux conseils et des co-opératives ouvrières qui bien évidemment ne seront pas élus. L'armée de son côté doit maintenant saluer au cri de "la patrie, le socialisme ou la mort".

Pour faire avaliser son référendum, Chavez se lance dans une démagogie que ne renieraient pas les socialistes français puisqu'il propose de raccourcir la journée de travail à 6h. Les vénézueliens sont cons sinon ils n'auraient pas élu et réélu un communiste, de surcroit auteur d'un coup d'état raté, si en plus ils sont paresseux, ils vont se retrouver avec une dictature et un pays en ruine.

De son côté la France semble se soviétiser puisque Le Figaro Vichypedia rapporte qu'une habitante du XVIIIème arrondissement de Paris qui envoyait des mails au ministère de l'intérieur pour se plaindre de la criminalité dans son quartier a été convoquée à rencontrer un psychiatre:
Jusqu'à ce qu'elle reçoive samedi dernier une lettre qui l'a fait tomber des nues. « Suite aux divers courriers que vous avez adressés au ministère de l'Intérieur via Internet, les autorités compétentes [compétentes :-)] nous ont demandé de prendre contact avec vous. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un rendez-vous. Je vous propose le lundi 20 août 2007 à 14 heures », lui écrit le Dr Yves Pignier de l'hôpital Maison-Blanche. Allez savoir pourquoi, la dame envisage d'émigrer en Grèce.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes