|
Blog : RagazouObama ne veut faire défaut ni à Israël ni aux PalestiniensLe président Barack Obama a déclaré jeudi qu'il ne négligerait jamais de soutenir la
sécurité d'Israël mais que Washington devait aussi prendre en compte les épreuves du peuple palestinien "Nous nous employons à renforcer la capacité des deux parties à prendre place de chaque côté de la table" et à négocier, a-t-il dit lors d'une réunion publique en Floride.
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Le Figaro
18 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
obama n'a rien compris au problème israëlo-arabe et au problème israëlo-palestinien : RIEN !
obama veut briller dans deux chambres , en même temps : il a un pied en israël , en raison de sa côte qui baisse , et de l'autre , en palestine , parce qu'il a promis de ne jamais s'attaquer à l'islam .. alors il fait la part du feu , autrement dit , "entre les deux , mon coeur balance , et là , ce n'est pas normal !
si obama veut réussir , il n'a qu'à demander à abbas , de se débarraser des factions palestiniennes : israël , n'est qu'un , et les palestiniens ne doivent être représentés que d'une seule tête , un seul cerveau ... il va y avoir un accord , le hamas va dire non , !
un autre accord , et c'est abbas qui va dire non !
ce n'est pas un processus de paix , c'est un processus du désordre , de n'importe quoi !
et aussi obama , doit résoudre le problème israëlo-arabe , et celui-ci est urgent !
alors ça suffit d'accabler israël , de le harceler pour ne rien faire et dire rien qui vaille ,!
la paix peut être réalisée si obama se prend par la main , avec l'union eurpéenne , la russie , la chine , et tape du poing , pour signifier à la ligue arabo-musulmane de se retirer des négociations israëlo-palestiniennes !
un peu de courage !
chabath chalom !
Privé d'espoir par qui M. Obama ?
Quand parlerez-vous de l'éducation à la haine des jeunes palestiniens ?
De leurs MANUELS SCOLAIRES, de leur émission de TÉLÉ ?
Quand parlerez-vous du terrorisme contre lequel se bat ISRAËL ?
Quand parlerez-vous des fortunes que ce sont faits les dirigeants avec les sommes qui étaient destinées aux "palestiniens" en AIDE humanitaire ?
Quand allez-vous parler de la nécessité que les "frères arabes" de ce pauvre peuple sans espoir concentrent leur énergie pour les accueillir sur leur territoire afin d leur permettre justement de vivre CHEZ EUX : en Jordanie, en Syrie, et de de quels autres pays déjà ?
Comment expliquez-vous M. Obama que la population palestinienne ait AUGMENTÉ de 30% en 10 ans... Comment un peuple sans espoir peut-il à ce point attirer de nouveaux locataires ?
M. Obama, vous ne pourrez pas tenir ce discours très longtemps...pour la bonne raison que vous laissez trop de questions en suspend...même pour les adolescents...
Passez le message à son secrétaire, s.v.p.
"Le Premier ministre Netanyahou essaie d'avancer plus loin que ce que sa coalition le lui permet", a déclaré Obama au cours d'un rassemblement en Floride. Et d'ajouter : Quant au président Abbas, il veut vraiment la paix, mais il doit composer avec le Hamas, un organisme qui ne reconnaît pas Israël et qui refuse de cesser d'avoir recours à la violence."
http://www.actu.co.il/2010/01/obama-netanyahou-essaie-de-promouvoir-le-processus-de-paix/
deja de quel bord vous etes,et on a pas besoin de vous pour liquider Israel,nous avons deja Peres et barak pour cela. A force de s'occuper des affaires d'autrui,et de dilapider l'argent des contribuables Americains,ces derniers vont devenir les nouveaux refugiés ,et que feront l'islam et les arabes pour vous RIEN comme a haiti
Heureusement vous n'avez plus la majorité au Senat,et ce n'est que le commencement de la chute qui vous attend. Avec la grace de D.....amen.car s'attaquer aux hebreus ,c'est le bras armé de D... nqui s'abattra sur vous.