|
Blog : PhilosémitismeLes étudiants juifs objet de menaces dans les universités britanniquesL'ambassadeur d'Israël au Royaume-Uni dénonce les menaces que subissent les étudiants juifs dans les universités britanniques. M. Ron Prosor déplore qu'en 2010 les étudiants juifs soient menacés et ne se sentent pas physiquement en sécurité. Israeli ambassador to UK denounces threats against Jewish students in British universities HERZLIYA (EJP)---Israel's ambassador to Britain, Ron Prosor, has denounced the fact that Jewish students are being threatened in British universities because of the anti-Israeli climate. ?This is an impossible situation that in 2010 Jewish students are being threatened and feel physically insecure,? he told Monday the annual Herzliya Conference. Prosor also described the various aspects of the delegitimization of Israel in Europe as a battlefield where Israel is increasingly loosing ground, ?especially because of the problematic of the diplomatic corps as well as of a widespread strategy.? He said the academic world is the main tool for this phenomenon as well as the legal system where NGOs are taking advantage of the democratic means in Britain. According to Prosor the next 5 years will be critical for Israel not to become internationally denounced by the leading actors in the world. 33 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Il faut que tu saches une chose c'est que si nous sommes détestés c'est par jalousie contrairement à nos ennemis qui eux le sont par dégout.
Crois moi notre sort est infiniment enviable à ceux du camp adverse car la colère souteraine qui gronde contre eux est infiniment supérieur à ce qui nous ait reproché. Peut-être verrons nous très bientôt des millions d'Hélène et de Sonia plus juives que n'importe lequel d'entre nous venir nous dire ayez confiance nous sommes de votre côté de celui du D.ieu universel seul et unique nous sommes vos frères et allons chatier ceux qui souhaitent votre éradication ceux qui représentent la haine l'ombre et la barbarie nos ennemis Islamo marxistes.
Non je n'éxagère pas ce jour viendra mais avant il nous faudra affronter seul ces hordes de barabares et les vaincres.
Il n'y aura pas mille guerre rassures toi le monde islamo Musulman contemporain à tellement mal agi dégoute tant et tant que son sort est déjà rêglé sort que je n'envie pas crois moi.
ils sont infiniment plus bete que les forces de l'axe qui à pourtant été explosé par les forces du bien celle des alliés.
Bonsoir, Jocelyne D'Ganya. Bien sûr, tu as raison. Mais je crois qu'il fau(dra) aussi se battre ici. De toute façon, tout le monde ne peut ou ne pourra pas partir. Et alors, que deviendront-ils, ceux qui - vieux, désargentés, malades ou autres - ne pourront pas partir ? - On les abandonne ? ... Et puis je crois que des positions sont à tenir ici aussi. S'il se peut.Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 2 Février 2010 à 18:59
sache edmond qu'israel n'a jamais abandonne personne ! je ne parlerai pas au nom de nos dirigeants mais du peuple, personne ne meurt de faim en israel ! c'est ce genre d'individu que tu veux proteger ? regarde cet attali comme il glousse ! s'il y avait un alyah massive des pays occidentaux ne t'inquiete pas que l'etat finirait par se bouger pour integrer tous ses olim en attendant regarde quels discours sont applaudis dans certaines communautes juives de france en plus il a le toupet de citer maimonide dans son delire ! voila ce que certains juifs pronent en france.
http://www.youtube.com/watch?v=jWUXJlAFwAo
http://www.youtube.com/watch?v=3omaguUkNs4&feature=related
vous n'arrivez pas encore a comprendre que la FOI BOUGE DES MONTAGNES ! si les musulmans reussissent, pour l'instant, c'est qu'ils ont la foi et les yehudim en france et partout dans le monde ? qu'est-elle devenue cette foi ?
bien refroidie il me semble.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 3 Février 2010 à 10:36
excuse-moi de m'adresser a toi elie mais je suis obligee de repondre a ton post, il faudrait peut-etre arreter d'etre aveugle ! vous ne comprenez pas tous que les juifs ne font plus le POIDS ? qu'est-ce que tu as a proposer aux gouvernants ? des petro$ ? ils sont dans le kk les caisses sont vides, en plus ils se sont laisses envahir, vous ne realisez pas que l'occident n'a plus qu'une chose a faire ? s'allier aux arabes ! ce qu'ils font depuis de nombreuses annees, penses-tu sincerement que ces dirigeants sont aveugles ? allons nous avons fait la guerre aux medias FR.2 TV.5 sa partir d'israel ! ils ont recu TOUS les documents montrant la fourberie d'arafat et de la cie pallywoodienne, chez ardison, ordre de ne pas donner la parole pour la cause d'israel, voulez-vous a nouveau la video de l'autre folle de leila shahid, de gad elmelek alors que son nom c'est elmele'h ! et ca dure jusqu'a aujourd'hui et vous pensez toujours que nous devons donner "bonne impression" aux nations ? si les arabes gagnent la guerre des medias c'est quils ont de quoi payer... les marches truculents de sarko en arabie, et qui sait, certainement en IRAN ! pourquoi pensez-vous, les europeens veulent entrer a aza ? et les armes, c'est un commerce juteux non ? cessez de rever.
et le bouc emissaire sera qui a votre avis ? vous n'apprendrez toujours pas de votre propre Histoire.
http://www.youtube.com/watch?v=jWUXJlAFwAo
http://www.youtube.com/watch?v=3omaguUkNs4&feature=related
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 3 Février 2010 à 11:10
je n'ai aucune idee deformee de la puissance des medias puisque j'ai denonce leur fourberie depuis 1998 ! on leur envoyait les preuves de ce qu'etait la verite vraie avec a l'appui des videos ! n'oublie pas la plus grande affaire qui fit le bonheur des medias francais et mondiaux, AL DURA ! toutes les preuves a l'appui, la verite n'a TOUJOURS PAS ETE DIFFUSEE SUR FR.2 et les autres chaines tv europenne. bien au contraire, le p.ourri d'anderlin legion d'honneur ! de quoi ? la palme de la fourberie et de la rouerie oui il aurait du recevoir ! sais-tu ce qu'est mener un combat de 12 ans contre ces s.al.opards de medias ? site TOPJ, COL, JUIF.ORG et j'en oublie, ardisson, les infos ah ! j'oubliais FR.2 a vous de juger, mots croises, et un autre que j'ai oublie, tous ont recus les preuves contraire de ce qu'ils enoncaient a la tele, preuves FORMELLES ! RIEN A CHANGE alors ma guerre, je l'ai faite sur les forums juifs, pour vous informer de ce que vous ne voyiez pas en france ! j'etais la dingue des forums tout comme aujourd'hui, mais quand ils ont commence a mieux preter attention aux infos ils ont compris que je ne disais que la verite ! la bete etait revenue, meme pierre perret l'a chante mais, combien de fois l'avez-vous entendu sur les chaines francaises ?
http://www.dailymotion.com/video/x529nj_pierre-perret-la-bete-est-revenue_music
il est meme necessaire de faire connaitre tous les enseignements rabbiniques, livres; cultures , sous un nouveu jour , et comme plus d une fois je l ai ecrit le judaisme ( expliqués !!approfondies!!)par de vrai docteurs en theologie est la seul source de bien commun universel ; dans la grisaille du xxune siecle, ou tant de gens recherches des valeurs fondamentales communes ;tant sur le plan economique que morale qui est la base du judaisme ;seul sortira de ce peuple si fecond depuis tant de millenaire une illumination , une verité; là est le role qu Israel vat sattribué dans les prochains temps!!les Iraniens l on pressenties ils le ressentent inconsciement ,en on peur !peur collective!!et comme chacun le sait la peur est mauvaise conseillere!!!!!!!
... surtout de faire connaitre la torah aux autres,que c'est une religion de paix.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 3 Février 2010 à 16:31
puis-je comprendre, par ton message, que j'y suis invitee aussi ?