|
Blog : JSS NewsLa Russie, toujours plus proche des terroristesEt si Israël s'alliait aux Tchétchènes, leur offrait de la respectibilité, quelques conseils, du savoir militaire, des relations diplomatique et, pourquoi pas, des armes. Que se passerait-il ? La Russie serait furieuse. Elle ne demanderait pas même d'explication et considérerait Israël comme ennemi invétéré à la cause! 2 commentaires
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 7 minutes - Guysen Israel News
Il y a 50 minutes - DHNet.be
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 3 heures - DHNet.be
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 6 minutes par Jacques_079
Il y a 7 minutes par Alain_107
Il y a 16 minutes par Alain_107
Il y a 23 minutes par Alain_107
Il y a 36 minutes par Claude_086
Il y a 11 minutes - Torah-Box
Il y a 8 heures - Philosémitisme
Il y a 12 heures - JSS News
Il y a 12 heures - Philosémitisme
Il y a 12 heures - JSS News
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes






























Justement parlons de la turquie: Apres que le pouvoir en place AKP ai eu une politique d'approche plus amicale avec l'ensemble des pays du moyen orient, israel a regarder cela d'un mauvais oeil. Pour contrer cela Isreal a utilisé les lobby juif placé au USA pour s'ingérer dans les affaires intérieure de la Turquie à un tel point de pouvoir réaliser un coup d'état en 2004(celui ci manqué, les militaires sont accusés).
Le principal ennui d'isreal est actuellement l'iran qui possède de bonne relation avec la Turquie. En effet isreal ne va pas hésiter à fomenter des crises pour saboter le nouveau partenariat régional qui se met en place. Je ne crois pas à la bonne volonté de paix d'isreal. Elle a une attitude dominatrice.
C est pour cela que les service sercets sont partout, mais je pense qu' avec cette politique d'apartheid
existante en isreal et ses mauvaises relation avec les pays voisins, l'État juif va s'isoler du reste du monde et pourrir de l'intérieur. ils ne faut pas oublier tout de même que tout autour de ce pays il y a 200 millions de musulmans et qu' ils sont obligé de vivre ensemble.
De prochaines guerre arrivent avec le Liban et la Syrie et qui vont suivre avec l'Iran. Voyons voir ce qu'il va en venir?
cordialement