English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la France

Six Miliciens du Jihad Islamique - Deleted (II)

Après six miliciens du Hamas, ce sont 5 miliciens du Jihad Islamique qui sont tombés au "champs d'honneur" du Jihad hier et un officier supérieur du Hamas, tué cette nuit.

Des mineurs aussi:

Hier 5 Palestiniens ont été tués dont deux mineurs de 14 ans qui participaient au bombardement journalier de Sdérot à partir des orangeraies de Beit Hanoun! Les Palestiniens eux mêmes ont reconnus que les jeunes étaient à proximité du point de tir de roquettes. L'Armée de Défense d'Israël a réitérer son intention de défendre les cioyens israéliens et tous ceux qui participent au bombardement d'Israël se mettent en danger d'une riposte.

On se souvient des "Enfants des RPG", ces enfants-soldats mobilisés par Arafat le Pédophile pour lutter contre Tzahal durant la Guerre du Liban en 1982. Vingt cinq ans plus tards ce ne sont pas de RPG anti-char que les mineurs palestiniens manient mais les missiles contre les civils, les bombes et les mines. En plus de servir comme boucliers humains.

Les tireurs de missiles ont été repérés par les Forces de Défense d'Israël pendant la mise à feu des roquettes Kassam dont l'une a touché de plein fouet un jardin d'enfants. Vide. Par chance, car nous sommes en fin du mois d'Aout et les jardins d'enfants ont tous fermé dans lespays pour 15 jours avant la reprise de l'école, le 2 Septembre prochain.

Exécution d'un cadre militaire du Hamas

Ykhié Habib un cadre supérieur des Bataillons E-Zédine-El-Kassam, la branche militaire -terroriste- du Hamas a été tué cette nuit dans une opération héliporté

Un commando du Hamas de plusieurs miliciens qui s'attaquait hier à la frontière a été accroché par une force des Golani, cette brigade qui opère, en général, sur la frontière Nord du pays.

Arrestations en Judée-Samarie

Près d'une dizaine de miliciens armés du Jihade et du Hamas ont été arrêtés cette nuit en Judée samarie dans des villages au Sud de Jénine et à Dura, petite ville au Sud-Ouest d'Hébron

Tirs sur les Forces de Défense d'Israël

Une force de Tzahal qui opérait cette nuit dans la région de Ramalah a essuyé des tirs, qui n'ont pas fait de victimes

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes