English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Inde ? Un journal promeut des idées antisémites

Le Dalit Daily est un journal qui est publié dans l'état de Bangalore en Inde. Malgré le fait que ses éditeurs affirment que le principal objectif du journal est de représenter les intérêts des membres du statu social le plus bas et le plus opprimé en Inde, les Dalits, il lui arrive souvent de promouvoir des opinions antisémites.

Sur le plan historique, les Dalits étaient un statu social connu comme les "Intouchables". Considérés comme impurs, ils recevaient les travaux les plus "sales": nettoyer, et égorger des animaux. Les Dalits ont été cruellement opprimés et différenciés des autres membres de la société indienne. Malgré le fait que de nos jours, cela est interdit par la loi indienne, on peut encore trouver des cas de discrimination contre les Dalits dans tout le territoire indien, et particulièrement dans les régions villageoises.

Le journal prétend lutter contre le racisme, mais il présente souvent des déclarations qui sont ouvertement antisémites.

Le journal adopte une attitude rigide contre la caste des Brahmines, qui fut pendant des centaines d'années un statu social constitué d'enseignants, de législateurs, d'érudits et de prêcheurs. Le journal prétend que le statu brahmine en Inde est constitué de descendent de juifs, dont lesquels les brahmines ont hérité du "fanatisme" et de " l'arrogance".

L'éditeur du journal, V.T. Rajasekhar, a prétendu que les Protocoles des Sages de Sion étaient une morceau d'information factuelle.

Le journal publie fréquemment des articles diffusant des théories de conspiration sioniste et juive. Il prétend que l'Holocauste, Hitler, le IIIème Reich et les attaques du 11 septembre ont tous fait part d'une conspiration sioniste. De plus, le journal Dalit Voice a soutenu la théorie du déni de l'Holocauste émise par le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.

Le journal a même accusé la petite communauté juive d'avoir conspiré pour exterminer la communauté musulmane, la communauté noire et la communauté des Dalits.

Le Daily Dalit prétend vouloir aider la société indienne à se libérer de l'oppression, mais la lutte contre la haine par un antisémitisme virulent, est contraire à ce but.

Source: http://www.fighthatred.com/



View Larger Map
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes