|
Blog : RagazouGemayel dénonce la politique de judaïsation suivie par IsraëlLe président du parti Kataëb, Amine Gemayel, partage l'émotion générale soulevée dans les milieux musulmans libanais et arabes par l'inclusion du caveau des Patriarches et de la tombe de Rachel, à
Hébron, deux lieux sacrés pour l'islam, dans la liste du patrimoine national israélien. Dans un entretien radiophonique hier, M. Gemayel souligne « la haute teneur symbolique » de ces deux lieux pour les musulmans, estimant que les décisions d'Israël « alimentent la haine, la rancune et l'extrémisme des deux bords, israélien et palestinien », ce qui dessert donc « tous les efforts de paix ».Et M. Gemayel de se demander : « Comment les démarches de George Mitchell peuvent-elles réussir dans ce climat, et au regard de telles conduites ? » Lire la suite de l'article 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Aujourd'hui, suite à l'exode continue des chrétiens au Liban, aux maladresses israéliennes, à la radicalisation des mosquées, à la propagande incessante des médias antisémites, les libanais dans leur grande majorité se sont ralliés au point de vue arabo-syrien, il sont autistes et ne comprennent pas qu'ils foncent dans le mur.
C'est vraiment dramatique.
du pareil au même !
et ça continue , une attitude indigne , mais qui n'étonne personne dès l'instant que même benoit XVI n'a jamais soulevé ce problème de tueries autorisées par la ligue arabo-musulmanes !
gémayel parle de judaïsation !
ce gémayel si brillant hier , palôt au jourd'hui que pense-t-il de la " JUDEE " ,? judaïsation ?
comment la judée peut-être musulmane ?
et si demain le tombeau de jésus est interdit aux chrétiens , comme l'est aujourd'hui l'interdiction aux chrétiens de vivre dans les pays arabo-musulmans ?
on tue des chrétiens au nom d'allah, on les tue parce qu'ils ne veulent pas se convertir à l'islam !
des chadéens m'ont raconté comment les irakiens leur mettaenit la tête dans l'eau pour qu'ils se convertissent à l'islam , et leur mettaient des vêtements et les obligeaient à prier dans les mosquées , sinon c'est la mort .
gémayel le vendu au hezbollah et à l'islam , a la peur au ventre , et il devient ainsi le porte parole des palestiniens et des musulmans , car parmi les palestiniens , on entend très rarement un chrétien palestinien ( toléré , s v p ) ouvrir sa bouche ne serait-ce que pour soupirer : d'ailleurs , il y a de moins en moins de chrétiens dans les rangs palestiniens , les musulmans épousant les chrétiennes pour les convertir à l'islam , mais interdisant aux chrétiens "mâles" d'oser épouser une musulmane sous peine d'être égorgé , sauf s'il se se converttr à l'islam ! et c'est sans appel !
bye !