English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Iran- Ahmadinejad cite les "Protocoles": "Les juifs aspirent à contrôler le monde"

Le Président iranien continue à s'exprimer librement: "Le régime sioniste a perdu sa raison d'exister. Son temps est passé", a dit Mahmud Ahmadinejad lors de la seconde journée de l'assemblée en faveur du "Combat Palestinien" qui se déroule à Téhéran.

"Grace à Dieu, le régime sioniste criminel est sur le point de s'écrouler. Ils se trouvent dans une impasse' La présence du régime sioniste même sur un seul centimètre de la terre dans la région est une source de menaces et de crises", a-t-il ajouté. Le Président iranien a également dit que "Le régime sioniste s'affaiblit et leurs attaques sont destinées à couvrir cette faiblesse."

Si cela ne suffisait pas, le président iranien a également précisé que "le régime sioniste est une insulte à l'humanité entière" et a dit, dans l'esprit des "Protocoles des Sages de Sion" que "le régime sioniste aspire à contrôler le monde entier."

Ahmadinejad a proposé de soumettre un referendum parmi les pays du monde afin de vérifier "s'il y a une raison légitime à l'existence de l'état d'Israël". Le président a prévu les résultats et a proclamé: "La plupart des pays du monde voteront pour l'éradication de l'état d'Israël".

Jeudi dernier, Ahmadinejad a rencontré le président du Hizbollah, Hassan Nasrallah et son confrère syrien Bashar Assad lors d'un diner à Damas. Il avait alors déclaré que "si le régime sioniste continue à agir de manière criminelle, cela mèneras à sa destruction et à son déracinement."

"Les supporteurs du régime sioniste crient des slogans sur les droits de l'homme et contre le terrorisme, alors qu'ils expriment leur support en faveur d'un régime d'occupation" a dit hier le président iranien.

La réunion des dirigeants du régime iranien avec les dirigeants du terrorisme palestiniens à Téhéran a commencé hier.

Le dirigeant spirituel de l'Iran, l'Ayatollah Ali Haminai, a promis au directeur du bureau des affaires étrangères du Hamas, Haled Mashal. Que "l'Iran serait aux cotés des mouvements de résistance jusqu'a la disparition finale de l'entité sioniste de la face de l'Histoire."

Source: http://www.jpost.com/

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes