English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : IsraNews

Incidents lors d'une manifestation du Fatah à Gaza

GAZA (Reuters) - Des éléments armés du Hamas ont ouvert le feu sur des partisans du président palestinien Mahmoud Abbas dans la bande de Gaza lors de la plus importante manifestation organisée contre le mouvement islamiste depuis qu'il a pris le contrôle du territoire en juin.
On n'a pas signalé de blessés dans ces accrochages qui opposaient dans la ville de Gaza des membres et des sympathisants du Fatah, le mouvement d'Abbas, à la Force exécutive du Hamas qui y a pris en charge le maintien de l'ordre.
"Djihad, djihad ! (guerre sainte)", scandaient des protestataires écumant les rues de la ville tandis que d'autres détruisaient un poste de contrôle abandonné du Hamas.
Dans un concert de klaxons, des manifestants s'étaient postés sur les toits de voitures en marche.

La suite: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20070824.REU4230/incidents_lors_dune_manifestation_du_fatah_a_gaza.html

Source: Le Nouvel Obs
Plus d'infos sur Isranews.com
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes