English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Anniversaire

Il y a 78 ans, le 23 août 1929, les arabes perpétraient le massacre d'Hevron durant lequel 67 habitants juifs furent assassinés et 60 autres blessés. Des femmes furent violées, des gens torturés et des maisons incendiées. Suite à ce massacre, les juifs durent quitter Hevron car les anglais ne pouvaient pas et ne voulaient pas les protéger.

Ce massacre est consécutif à la campagne de haine lancée par le fameux et immonde mufti de Jérusalem al-Husseini. Des pogroms identiques ont eu lieu dans d'autres villes comme Tsfat mais ont fait moins de victimes.

Les mythomanes arabolâtres prétendent que juifs et arabes vivent en parfaite harmonie à l'époque ottomane, mais en réalité des pogroms de ce style ont aussi lieu à plusieurs époques et dans plusieurs endroits, notamment à Hevron en 1834. Ces "pratiques" pogromistes étant la méthode utilisée par la religion de "paix" pour épurer ethniquement et religieusement les territoires sous sa domination.

Le terrorisme arabe est une autre forme de pogrom et minimiser cette réalité est tragiquement dangereux. Ceux qui s'enferment dans l'illusion qu'une paix serait possible avec ces gens mettent gravement en péril l'avenir d'Israël car aucune paix n'est possible tant qu'ils n'auront pas changé. Le sort réservé aux minorités du Moyen-Orient incapables de se défendre est là pour en témoigner.

Israël qui a les moyens de se défendre ne doit rien céder aux arabes et au contraire les faire plier méthodiquement et les faire reculer.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes