English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ragazou

L'acteur Corey Haim aurait pris l'analgésique Oxycontin illégalement

L'acteur Corey Haim aurait pris l'analgésique Oxycontin illégalement

¸
De ASSOCIATED PRESS (CP) ? Il y a 48 minutes


LOS ANGELES ? Le nom de l'acteur d'origine canadienne Corey Haim, qui est décédé la semaine dernière à 38 ans dans des conditions qui demeurent encore nébuleuses, a été retrouvé sur une prescription frauduleuse d'Oxycontin, un analgésique puissant.


Le procureur général de la Californie précise qu'il s'était procuré le médicament par le biais d'un réseau de trafiquants de drogue.


Le bureau de Jerry Brown ajoute que la prescription au nom de Haim a été retrouvée dans le cadre de l'enquête sur ce réseau.


Les trafiquants utilisaient des identités volées à des médecins pour remplir des prescriptions frauduleuses.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles explique que la cause du décès de Haim, qui est mort mercredi dernier, demeure inconnue.


Par ailleurs, un salon funéraire juif de la région de Toronto a indiqué qu'il aidera à défrayer le coût des funérailles de l'acteur. Haim devrait être enterré mardi à Toronto, dans le cadre d'une célébration privée.


La ville de Toronto a de son côté réfuté une information voulant qu'elle ait aussi l'intention de contribuer à amortir le coût des funérailles du jeune homme, qui était apparemment sans le sou.


Corey Haim a lutté contre la toxicomanie pendant plusieurs années.


Copyright © 2010 The Canadian Press. Tous droits réservés.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes