English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Antisémitisme dans les écoles norvégiennes: les élèves admirent Hitler

Source: Norway, Israel and the Jews et JSS pour la traduction

La chaîne de télévision nationale norvégienne NRK a interviewé des enseignants de l'école primaire et du collège de villes ou l'immigration est très forte. Aucun professeur n'a parlé à visage découvert craignant des représailles. Tous sont donc restés anonymes.

Enseignant 1, une femme:
"Il ya une haine notoire contre les Juifs. Tout, depuis les blagues sur les morts jusqu'aux menaces manifestes. "Il est dit dans le Coran que vous êtes nés pour tuer des Juifs, tous les musulmans détestent les Juifs. Les Juifs doivent être tués s'ils viennent dans cette école", disent certains élèves. D'autres font l'éloge d'Hitler. Le pire à propos de cette haine du Juif, c'est qu'elle est devenue tout à fait légitime parmi les groupes d'élèves d'origine musulmane".Enseignant 2, un homme:
"Je vois la haine des Juifs en particulier pendant l'instruction civique. Les élèves disent: "Les juifs contrôlent tout.  Tout l'Occident est contrôlé par les Juifs. Plusieurs disent aussi qu'ils admirent Hitler, parce qu'il a tué les Juifs. Les attaques contre les tours jumelles de New York le 11 septembre 2001 ont été l'?uvre des Juifs". Dans ma classe, si quelqu'un soutien le terrorisme, il y a un élève pour protester. Mais si un s'élève contre les Juifs, personne ne proteste." Enseignant 3, une femme:
"Plusieurs élèves rigolaient quand je parlait de l'Holocauste. Un garçon s'est levé et m'a ordonné d'arrêter de parler à propos des Juifs et de la Shoah. La plupart de ces enfants sont nés et élevés en Norvège. Je pense qu'il est choquant de constater qu'il est possible de grandir en Norvège avec de telles attitudes." Enseignant 4, un homme:
""Maudit juif" est une insulte souvent utilisée pendant les cours. Si j'avais été juive, je l'aurais ressenti comme une violation. Ces déclarations sont un grand problème."Le gouvernement d'Oslo a t-il l'intention de réagir'

Il y a plus d'un an, une élève de 14 ans a adressé une lettre au quotidien Dagsavisen pour dénoncer ce qui se passait dans l'établissement scolaire qu'elle fréquente à Oslo.
6 commentaires
où allons nous ?
hitler a-t-il été l'élève des immam ?
a-t-il été l'élève du grand mufti de jérusalem , ce mufti , lz grand père ou le père de leila chaïd ?
honte à l'islam !
honte à la chrétienté !
honte au vatican !
honte à l'onu !
honte à l'union européenne !
honte à l'amérique de obama le grand !
honte à ces musulmans dits modérés , mais quand même responsables à plus d'un titre de ce qui peut arriver , et ce dans un proche avenir contre ces mêmes musulmans qui pratiquent la calomnie dans les pays hôtes , ce qui n'empêche pas les musulmans de tuer du chrétiens , au nom de la guerre sainte , du djihad , ce musulman qui vit en europe n'aime pas le blanc , c'est à dire l'européen , et son but premier est de tuer , pour aller au paradis : il ne faut pas croire que c'est une blague , c'est la réalité même: il croit réellement qu'il va trouver au ciel 72 vierges à sa disposition , et qu'il pourrait assouvir sa soif de dégénéré sexuel , attitude qu'il n'ose pas montrer sur terre !

il est temps de se tenir sur ses gardes pour éviter de subir les affres d'une attaque généralisée dans tous les pays européens , et dans le monde : il est si facile de faire faire à ces gens ce que vous voulez leur faire faire , ils sont tellement crédules et arrièrés , même le bac +10 ou +100 , y croit dur comme fer , et c'est ça le malheur , qui va agir comme un boomérang , et frapper ces fous d'allah !

tout a une fin !

haïr c'est pas bien et c'est pas beau ! ça ne paie pas !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 15 Mars 2010 à 22:50
Y a pas que dans les écoles norvégiennes ! Renseignez-vous sur ce qui se dit, dans le même genre et sur exactement la même musique, dans d'innombrables écoles et collèges " de la République " ( ça, faut le dire très très vite, et à voix basse, de peur de s'entendre mentir ... ) de nos belles banlieues et cités ... Le constat a été fait, d'ailleurs, il y a maintenant près de sept ans ( cf. " Les territoires perdus de la République " ) . Dans les banlieues vertes de notre beau pays de France, il y a belle lurette qu'un prof d'Histoire ne peut plus parler de la Shoah, sans se voir imposer le silence par les jeunes islamiques qui pullulent dans les collèges, ou sans s'entendre dire par ces racailles : " Hitler, c'est mon cousin, M'sieur. Mais il aurait dû finir le travail " ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 16 Mars 2010 à 00:28
RIEN D ÉTONNANT!! Si certains sont choqué, là ça me choquerait.. C EST MALHEUREUX MAIS ON RÉCOLTE CE QU'ON SÈME. IL FAUT QUE LA POLITIQUE COLONISATRICE D ISRAËL CHANGE. ETJE SUIS CERTAIN BEAUCOUP DE CHANGE CHANGERONT.
Envoyé par Oxi - le Mardi 16 Mars 2010 à 08:44
J'ai déjà signalé, il y a plusieurs semaines, que celui qui signe OXI est un PROVOCATEUR ANTISEMITE. pour qui en douterait, la lecture de son post d'aujourd'hui, à 8 : 44, ci-dessus, est édifiant : il ne trouve pas choquant que les racailles islamiques glorifient la Shoah ... Et il trouve tout naturel que ces enfants et adolescents musulmans EN FRANCE, se fassent les glorificateurs de la Shoah parce que, ose-t-il écrire, " [ les Juifs ] récoltent ce qu'ils ont semé " !
Il est extrêmement rare que je demande à ceux qui gèrent Juif.org d'en exclure qui que ce soit. Mais il me semble qu'exclure ce type serait oeuvre salutaire. C'est donc ce que je demande à Juif.org : cet antisémite doit être exclu du site.

En attendant, je répète le conseil que je m'atais aussi permis de formuler : il ne faut jamais, sous quelque prétexte que ce soit, engager le moindre dialogue avec ce type. Il faut ne jamais lui faire la moindre réponse. Cette attitude est la seule convenable : isoler les antisémites ; les priver de l'oxygène de la discussion ; ne pas, sur ce site, leur donner la satisfaction de voir qu'ils ont prise sur nous par leurs provocations.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 16 Mars 2010 à 12:15
Correction : " Pour qui en douterait ... " , et non " pour qui ... " ; et " la lecture de son post ... est édifiante " ; et non " est édifiant " . Ainsi que " ... le conseil que je m'étais aussi permis ... " , et non " ..; que je m'atais ... "
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 16 Mars 2010 à 12:19
sont dangereux ceux qui s écoute qu'eux même.
Envoyé par Oxi - le Mardi 16 Mars 2010 à 21:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes