|
Blog : Rencontre Judaïque FML'Imam de Drancy : nouvelle agression, lâchage et intimidations ? l'Imam de Drancy, Hassen Chalghoumi En cliquant en libellé sur son nom, vous découvrirez ou redécouvrirez combien cet ancien invité de mon émission a eu à subir des pressions, à la fois morales et physiques, de la part des islamistes radicaux parce qu'il s'était rapproché - de façon spectaculaire - de la communauté juive ; et aussi, faute impardonnable aux yeux de ces fanatiques, parce qu'il avait dit qu'il était pour l'interdiction de la burqa ... Nouvelle agression, le lundi 8 mars, avec une intrusion de membres du « collectif Cheikh Yassine » (du nom du fondateur du Hamas), une intrusion qui provoquera la fermeture de la Mosquée pendant trois jours (lire ici). Sur cette vidéo - voir en lien - mise en ligne sur « Dailymotion » par un supporter du collectif de pseudo « Résistance palestinienne », on peut entendre l'un des « manifestants » dénoncer les caméras de surveillance, et se lancer dans une accusation délirante : ces caméras serviraient au CRIF pour visionner les femmes musulmanes faisant de la gymnastique dans une des salles du local ! « Juifs pervers », « Juifs espions », «Juifs ennemis de l'islam », « dialogue avec les Juifs = trahison » ... tous les poncifs de l'antisémitisme le plus abject sont réunis dans ce document, et dans les dizaines de commentaires que vous pourrez lire à la suite. Des commentaires qui font peur, comme l'énorme succès de cette vidéo - plus de 60.000 vues ! Par contraste, une manifestation a eu lieu le jeudi 11 mars au soir devant la Mosquée : on pourra la visionner sur cet autre lien. Hélas, seule une petite cinquantaine de personnes étaient présentes, selon un ami présent. Pratiquement pas de personnalités, hormis le courageux Maire de Drancy qui, lui, n'a pas « lâché » l'imam Chalghoumi. Soutien moral, aussi, du président du CRIF - CRIF traité de « voyou » par les membres du sympathique collectif ; et soutien, quelques semaines avant, de la courageuse Caroline Fourest, qui parlait de « l'imam sacrifié » dans les colonnes du journal « Le Monde » : vous pourrez lire ces différents documents sur le blog de mon ami Bernard Koch, "la vérité entre nous". 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Times of Israel
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures par Blaise_001
Il y a 12 heures par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
autrement dit l'islamiste vit dans le mensonge le plus absolu , puisqu'il ne dit pas la vêrité !
le mensonge , chez l'islamiste est dit 5 fois dans la journée ,prière récitée 5 fois dans la mosquée .
et tout le monde islamique il est est content de ces mensonges récités 5 fois au quotidien !
hassen chalghoumi a eu le courage de dire sa pensée ,de dénoncer le port de la burka ,et parce qu'il a osé se rapprocher de la communauté juive !
oh ! mon D..., la honte ! hassen chalghoumi a osé ,oui ,l'imam de drancy a osé se rapprocher du peuple du livre ,du peuple des dix commandements , interdit à appliquer chez les musulmans ,mais reproché à celui qui vole ,ou qui tue un musulman ,pas celui qui tue un infidèle ,un dhimmi ,un ennemi ,un agneau...c'est ça l'islam pur et dur ,dans l'ignorance du respect de l'autre !
quand je pense ,que les gens loue l'hospitalité musulmane ,unique dit-on ,mais sans traduire cette hospitalité qui n'est qu'intéressée , par les intérêts soutirés à l'infidèle , mais d'un autre côté , on vous répond qque dans l'islam , il est interdit de prendre des intérêts !
et hassen chalghoumi a osé enfreindre cette loi , comme si il n'existe pas de rapports que ce soit avec des juifs ou des chrétiens --un rapprochement-- au niveau du commerce !
tiens le pétrôle est extrait d'arabie saoudite , 1er lieu saint de l' islam ! ?