|
Blog : LessakeleIran : le Secrétaire à la Défense américain tire la sonnette d'alarme.
http://www.desinfos.com/spip.php'page=article&id_article=18164
Donnant raison à ceux qui dénoncent les dangers des positions actuelles de l'Administration américaine vis-à-vis d'Israël, le Secrétaire à la Défense américain, Robert M. Gates met en garde la Maison[...] 11 commentaires
| Membre Juif.org
12 Juillet 2025 - i24 News
12 Juillet 2025 - i24 News
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
ce cri d'alarme aura le mérite d'être entendu , et il a été entendu et de loin , très loin !
mais hussein obama la main sur la poitrine avait fait un serment , un serment qui ne tient pas debout , surtout lorsqu'au caire , au mois de juin 2009 , il a déclaré :" jamais l'amérique n'attaquera l'islam " , un serment qui implique non seulement le peuple américain , mais aussi , la communauté internationale et l'union européenne , qui se retrouvent prisonnier de ce " serment qui ne dient pas debout " !
le secrétaire à la défense américain , M.robert gates , a mis en garde la maison blanche mais hussein obama n'en a vraiment rien à faire , il pense tjrs à sa main tendue , et il sait que l'iran va l'écouter , il sait que l'iran va arrêter son programme nucléaire pour faire plaisir à la communauté internationale et à l'amérique !
pendant la 2 èm guerre mondiale , le même cas s'est présenté : ct en 1938 , en allemagne , ça bougeait , et le monde était inquiet , à juste titre d'ailleurs , car la même situation a eu lieu , mais là , ct l'ambasadeur de france en allemagne M. françois poncet qui avait informé son gouvernement de la fabrication par l'allemagne d'un canon immense " la grosse berta" , mais personne ne bougeait : on lui riait au nez ...et alors arriva ce qui devait arriver : plus de 55 millions de morts dont 6 millions de juifs .
il ne faut quand même pas oublier que le rât iranien dispose de carburant nucléaire indispensable à la fabrication des ogives nucl
je dis bien : carburant nucléaire et ce carburant , la russie en a fourni 80 tonnes de ce carburant nucléaire nécessaire à la fabrication des ogives nucléaires , et l'iran possède des missiles de longues portées , non seulement pouvant atteindre l'europe mais aussi , les états unis d'amérique , et l'amrique n'est pas à l'abri d'un tir d'avertissement iranien ... et ce même si la russie s'amuse à raconter qu'il en faut des sanctions à l'iran .
l'iran diispose aujourd'hui de tout le matériel nécessaire , et elle ne se gênerait pas pour fabriquer une bombe ou plusieurs bombes atomiques .
j'en reviens à la déception jean françois poncet , lequel a été déçu par l'attitude négative de son gouvernement !
ça risque de se répéter , et obama , n'ayant pas l'expérience , ne risque pas d'intervenir contre l'iran , qu'il croit devenu attentive . et sa main tendue , risque aujourd'hui de subir un sort peu enviable : un missile sur new-york , et c'en est fini de la main tendue par hussein obama !
quand va-t-il réagir ?
et comment ?
va-t-il perdre sa superbe ?
ou bien va-t-il encore une fois accuser israël de tous les maux de la terre ?
allez chaoua tov
[Mardi 20/04/2010 11:37]
Un rapport établi par le département d’Etat américain à la Défense indique que l’Iran envisage d’attaquer directement Israël, en utilisant ses liens avec le Liban et le Hezbollah. Selon le document, dont une copie a été remise aux membres du Congrès américain, les entrepôts d’armes du Hezbollah ont été remplis à nouveau grâce à l’aide de Téhéran et sont bien plus importants que lors de la deuxième guerre du Liban. Autre information inquiétante de ce rapport: l’Iran pourrait fabriquer, d’ici 2015, un missile capable d’atteindre les Etats-Unis.
D. veuille que les Américains se rendent compte à temps que, croyant couronner la lutte pour les Droits Civiques par l'élection d'un Noir, ils ont en fait investi de la puissance suprême un musulman qui avait su pratiquer la taqiyya mais que ses premiers gestes publics ( premier coup de fil à Mahmoud Abbas ; révérence et baise-main au roi Abdallah, discours du Caire, etc. ) ont en fait révélé comme l'ami fidèle de l'Islâm.