English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ragazou

Voici le vrai visage du président de l' Autorité palestinienne Mahmoud Abbas..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Aschkel et Frédéric SROUSSI

 

 

 

 

 

Dans un brûlot négationniste de 1984 écrit sous forme de thèse, Mahmoud Abbas, dit Abu Mazen, discute des prétendus liens secrets qui auraient existé entre les nazis et la direction du mouvement sioniste.

 

Deux ans plus tard,dans une ''étude'' réalisée par Abu Mazen, fondée sur ce brûlot préliminaire présenté au Collège oriental de Moscou  (publié en arabe par les éditeurs Dar Ibn Rushd à Amman, en Jordanie), l'actuel président de l'Autorité palestinienne prend des positions négationnistes.

 

En effet, dans l'introduction de son analyse de 1984, Abu Mazen évoque certains négationnistes connus et émet des doutes quant à l'utilisation des chambres à gaz pour l'extermination des Juifs, affirmant que le nombre de Juifs tués au cours de l'holocauste pourrait être " inférieur à un million ".

 

Abu Mazen prétend qu'il était de l'intérêt du mouvement sioniste de convaincre l'opinion publique du grand nombre de victimes, afin de s'octroyer " des gains plus importants " après la guerre, quand le temps serait venu de se partager le butin.

 

Dans son introduction : La face cachée de la vérité il ''explique'' que : "Les pays occidentaux ont défini le tableau de l'après-guerre : ils ont nommé les crimes commis, les criminels et leurs victimes - après s'être institués en juges fiables ayant droit au mot de la fin.

 

Ils ont occulté les détails, les faits et les crimes qui les dérangeaient. Ils ont choisi d'ignorer certains noms, personnalités importantes, institutions, organisations et pays. En fin de compte, ils ont accusé les responsables nazis de tous les crimes commis pendant la guerre, chassant implacablement ceux qui étaient encore en vie, même quand leurs crimes étaient déjà anciens...''

 

Mahmoud Abbas n' hésite pas, pour ''étayer'' sa thèse, à citer le célèbre et nauséabond négationniste Robert Faurisson (condamné plusieurs fois par la justice française) :

 

''Pour ce qui est des chambres à gaz, une étude scientifique publiée par le professeur français Robert Faurisson nie l'hypothèse qui veut qu'elles aient été créées pour exterminer les Juifs, affirmant qu'elles servaient uniquement à incinérer les corps, dans le but d'éviter la propagation des maladies et des infections dans la région. "

 

Voici le vrai visage du président de l' Autorité palestinienne Mahmoud Abbas...

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes