English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ragazou

Liban: une équipe américaine "anti-terroriste" à la frontière avec la Syrie

BEYROUTH - Une équipe américaine chargée de la "lutte contre le terrorisme" a visité cette semaine le principal poste de contrôle frontalier entre la Syrie et le Liban, a affirmé jeudi à l'AFP un responsable de l'ambassade des Etats-Unis à Beyrouth.

 

Cette visite intervient au moment où la Syrie est accusée par Israël et les Etats-Unis de transférer des missiles Scud au Hezbollah libanais.

 

La visite de cette équipe du Programme d'aide pour la lutte contre le terrorisme (ATA) du Département d'Etat était décidée depuis des mois sur invitation du gouvernement libanais, selon ce responsable qui a requis l'anonymat.

 

Lire la suite de l'article

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes