English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Exclusif JSSNews: JCall lutte déjà contre la liberté d'expression

JCall n’en fini pas de nous faire perdre notre précieux temps. Comme si les amoureux d’Israël n’avait que cela à faire: se défendre contre ses ennemis intérieurs. Ne savent-ils donc pas que, ce ne sera que lorsque nous serons unis que notre paix se fera ? Les premiers signataires de JCall sont pourtant des philosophes, [...]
2 commentaires
YERMIYAHOU
4 En ces jours et en ce temps-là, dit le Seigneur, les fils d'Israël unis aux fils de Juda reviendront; ils chemineront, tout en pleurant, à la recherche de l'Eternel, leur Dieu.
5 C'est de Sion qu'ils s'enquerront, le visage tourné dans sa direction; ils viendront et s'attacheront au Seigneur par un pacte éternel, qui ne sera pas oublié. 6 Mon peuple se composait de brebis égarées; leurs pasteurs les avaient fourvoyées, les laissant errer par les montagnes; elles vaguaient de hauteur en hauteur; oublieuses de leur gîte. 7 Tous ceux qui les rencontraient en faisaient leur pâture, et leurs ennemis disaient: "Nous ne faisons pas de mal, puisqu'ils ont péché contre l'Eternel, leur abri véridique, contre l'Eternel, espoir de leurs ancêtres."
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 3 Mai 2010 à 12:59
" J-Call " est ( il ne s'en cache nullement ) une émanation de " J-Street " , qui se veut aux Etats-Unis l'anti-AIPAC et a été créé exactement à cette fin. ( Il importe de ne pas perdre de vue que parmi les créateurs et financiers de " J-Street " figurent, outre le richissime et très anti-israélien George Soros, des représentants d'intérêts séoudiens et iraniens ).
Mais les méthodes que l'on décrit ci-dessus l'apparentent aussi à l'appareil chicagoen du parti démocrate - un appareil dont la réputation sulfureuse n'est plus à faire et qui, lorsqu'il s'agit de torpiller des adversaires, ne s'étouffe pas de scrupules superflus. Da ns cet appareil figuent en bonne place des gens comme Rahm Emanuel.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 3 Mai 2010 à 14:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes