English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Moderates watch

Le syndicat des acteurs égyptiens, donc modérés, veut lancer une enquête sur un acteur égyptien qui tourné un film avec un acteur israélien qui joue Saddam Hussein. Cela prouve donc que même les traités de paix fictifs avec les arabes n'apportent rien puisqu'après près de 20 ans de "paix", les égyptiens continuent à être anti-sémites et à vouloir la guerre avec Israël.

Cela prouve surtout que les concessions qu'Israël fait aux arabes sont vaines et qu'il ne faut pas rééditer Oslo et Wye Plantation avec la prochaine conférence de "paix". La vraie paix ne peut être obtenue qu'en faisant renoncer les arabes à leur volonté de détruire Israël et non pas en essayant de résorber ce que les arabes prétendent être des "irritants", c'est à dire, les thèmes de propagande victimiste inventés par les arabes afin d'avoir des prétextes pour continuer la guerre et mobiliser les populations pour le jihad.

Ces "irritants" sont souvent soigneusement choisis et visent à faire céder Israël petit à petit sans rien donner en échange selon la fameuse tactique de grignotage dite du salami inventée par les communistes.

De leur côté, d'autres "modérés", ceux du Fatah ont organisé une manifestation à Gaza et les hamasniks les ont passés à tabac ainsi que deux journalistes d'Arte. Il y a peu, le Hamas a lancé un dessin animé tiré du roi Lion de Walt Disney dans lequel les "activistes" du Fatah sont représentés comme des rats et le Hamas comme un lion tueur de rats. Le Hamas est donc conscient que les terroristes du Fatah ne sont pas des modérés mais des modérats.

Le Hamas doit être plutôt comparé à de la mort aux rats mais pour hier, ils ont fait preuve d'une grande modération puisqu'ils n'ont pas balancé les manifestants du 15ème étage.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes