English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

Requiem pour un appel, Jacques Benillouche





Sur le site de notre partenaire :

http://www.jerusalemplus.tv/index.php'option=com_content&task=view&id=4526&Itemid=218


Les deux appels de « raison » ne mobilisent pas les israéliens puisque seule une opinion a été publiée par le journal de gauche Haaretz. La presse[...]




3 commentaires
12h30 : " J-Call " , malgré l'appui de Mme Leïla Shahid, ne parvient pas à rattraper son retard, qui va croissant, au contraire, sur " Raison garder " : " J-Call " : 5071 signatures ; " Raison garder " :7027 . ( Hier, à 16h30, l'écart n'était encore " que " de 1234 signatures ; à l'heure qu'il est, il atteint 1956 signatures ... Mais, pour que ce qui est déjà un joli petit fiasco pour les missi dominici de " J-Street " et d'Obama tourne à la Bérézina ( c'est possible, " im tirtzu " : " Yes, we can ! " ), IL FAUT AMPLIFIER ENCORE LE MOUVEMENT : QUE DES MILLIERS D'AUTRES SIGNATURES EMANEES DE LA VRAIE " RUE JUIVE " S'AJOUTENT AUX 7000 DEJA RECUEILLIES.
Les apprentis-sorciers de " J-Call " ont, sans s'en rendre compte, ouvert la boîte de Pandore : qu'ils aient lieu de s'en mordre les doigts !

A signaler aussi : avec l'initiative de Fiamma Nirenstein, la réaction contre les laquais de la " BNMB " va s'amplifier, prendre une envergure européenne.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 12:50
(suite) Chez tous les commerçants du Pletzl de mon enf
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 13:02
(suite) du Pletzl de mon enfance, il y avait sur le comptoir près de la caisse la petite boîte marron et bleu-blanc du KKL. Chacun y déposait quelques petits sous. Ce sont ces modestes contributions qui, recueillies patout où, dans le monde, il y avait une communauté juive, faisaient la grande rivière de la solidarité juive et permettaient de faire réalité de ce qui paraissait impossible et impensable : faire refleurir le désert.
Il ne s'agit pas aujourd'hui du même combat - quoique il se situe dans la même lignée - mais nous devons faire comme si nous étions chacun des petites boîtes du KKL et recueillir des milliers et des milliers de signatures pour montrer que ceux qui prétendent faire la leçon à Israël et l'entraîner sur les voies munichoises du défaitisme et de l'abandon ne sont pas représentatifs ; et que la " rue juive " dont ils croyaient pouvoir se prévaloir n'est pâs de leur côté et ne se laissera pas manipuler et instrumentaliser contre Israël.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 13:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes