|
Blog : LessakeleObjectif du TNP : Obama cherche à désarmer Israël face à l'Iran, le Pakistan
Obama-Clinton, s'appuyant sur l'Egypte, cherchent à désarmer Israël face à l'Iran
Adaptation : Aschkel, pour http://www.aschkel.info et http://lessakele.over-blog.fr
Le véritable projet de Barack Hussein Obama en matière de doctrine nucléaire se dévoile au grand jour, à[...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - i24 News
9 Août 2025 - Le Figaro
9 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Peu à peu ( ...), une fraction de l'électorat juif ( mais beaucoup ont encore du sable dans les yeux et les oreilles ... ) commence à se rendre compte qu'elle s'est laissé rouler dans la farine. On dit qu'une partie de la communauté noire commence à s'inquiéter des " dommages collatéraux " que pourrait lui causer, dans l'opinion publique, un tel Président. Les uns après les autres, des secteurs influents de l'establishment décrochent : les milieux financiers et d'affaires ( cf. les éditos du " Wall Street Journal " ) ; l'armée ( cf. la réaction du général David Petraeus aux tentatives pour l'instrumentaliser contre Israël en lui faisant dire - par un Mark Perry ! ! - ce qu'il n'avait pas dit ; le papport de Robert Gates sur l'absence de politique vis-à-vis de l'Iran ; la lettre ouverte pro-Israël de cinquante généraux et amiraux, certes en retraite mais dont on peut bien penser qu'ils parlent aussi pour leurs camarades d'active tenus par le devoir de réserve ) ... Restent le Département d'Etat - traditionnellement antisémite, comme le Quai d'Orsay - où cependant Mme Clinton se fait moins tonitruante contre Israël qu'il y a quelques mois ; l'appareil du parti démocrate, partagé entre ceux qui sont sensibles aux chants de sirènes d'une base militante de plus e
Notons aussi que l'initiative " J-Call " censée relayer, dans les communautés juives de l'Union Eurabe, les efforts de l'organisation " J-Street " ( dont il n'est jamais superflu de rappeler qu'elle est largement financée par les Séoudiens, et aussi les Iraniens ), est un fiasco.
Hon. James David Manning says Barack Hussein "The Long Legged Mack Daddy" Obama was a C.I.A operative who used Columbia University as a cover to go to Pakistan in 1981 when the CIA and the Mujahideen worked together against the Soviet Invasion.
Obama supplied arms, logistics, and money using his Muslim background. Follow us on twitter http://twitter.com/atlahworldwide For more information http://atlahmedianetwork.com/ Distributed by Tubemogul.
http://atlah.org/pdf/ciaColumbiaObamaTrial_v2.pdf
http://www.youtube.com/watch?v=2WedxY61d60&feature=player_embedded
( On notera tout de même qu'il y a, dans le peuple américain, une très forte tradition religieuse et morale. Elle s'est manifestée, par exemple, au XIXè siècle dans la puissance du mouvement abolitionniste et dans le fait que les Etats-Unis sont, dans l'Histoire, le seul pays qui ait mis sa propre existence en jeu, à travers la Guerre Civile, autour de la question de l'esclavage. On est en droit de penser que cete tradition, avec d'autres éléments, jouera plutôt pour que contre Israël : en ce sens, la politique de Baraq 'Hussein Obama va profondément à l'encontre des sentiments de la population américaine. )
Or, ces intérêts sont en train d'apparaître à une fraction non négligeable de ceux qui ont la mission de veiller sur eux - notamment les militaires - comme mis en danger par la politique d'Obama. Lequel Obama a fait profil bas face aux provocations de la Corée du Nord, a plutôt lâché Tchéquie et Pologne dans l'affaire des dispositifs anti-missiles ; lâche le seul allié fiable des Etats-Unis au Proche-Orient ( Israël ), et, tout en faisant mine de tonitruer en faveur de sanctions contre l'Iran, lui a en fait laissé le temps nécessaire pour parachever sa politique nucléaire.
Or, lorsque les intérêts nationaux des Etats-Unis sont directement mis en danger, les milieux qui ont la charge professionnelle
de Manuel Zelaya, alors président du Honduras, avaient été contrées par la réaction conjointe du Parlement, de la Cour Suprême et de l'armée honduriens. Le président hondurien avait alors été déposé. Il m'était apparu à l'époque que c'était là le premier signe que Baraq 'Hussein Obama risquait d'être " borduré " dans certains cas. Car il me semblait évident que les groupes qui avaient déposé Zelaya ne se seraient pas embarqués dans l'aventure sans avoir pris soin de se munir de très solides " biscuits " du côté des Etats-Unis.
Eh bien ce qui s'était produit à l'époque pour le Honduras risque fort de se reproduire, à plus grande échelle encore, à propos de la politique proche et moyen - orientale : il est de plus en plus probable que ceux qui avaient fait échouer la chavisation du Honduras ne laisseront pas la " BNMB " pousser Israël " sous les roues de l'autobus " , pour reprendre l'expression du général antisémite James Jones.