English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Politicien suédois: les juifs sont derrière le 11 septembre, la Shoa et toutes les guerres

Selon Sara du blog Sweden, Israel and the Jews blog (Ove Svidén: Jews Behind 9/11 and the Holocaust), Ove Svidén [photo] prétend que les juifs sont responsables :

- de toutes les guerres des 200 dernières années (la responsabilité incomberait à 13 familles juives dégénérées qui dominent le monde)
- du naufrage de l'Estonia (un ferry qui coula dans la Baltique en 1994, l'un des désastres maritimes qui a fait plus de victimes au 20e siècle)
- de l'assassinat de la ministre des Affaires étrangères suédoise Anna Lindh
- des attaques terroristes du 11 septembre
- de la Shoah (il est convaincu que la Shoah était un sacrifice volontaire consenti par le peuple juif dans le but de créer l'État d'Israël).

Ove Svidén rejette toute accusation d'antisémitisme. Ca ne nous surprend pas car, comme nous le savons, s'il y a de l'antisémitisme en Europe, par contre il n'y a pas d'antisémites !

Source: juif.org

Le parti du centre a promis de prendre des mesures suite aux révélations qu'un de ses candidats à un siège parlementaire pense que les juifs sont derrière les attentats du 11 septembre et la Shoa.  Les théories de conspiration entourant un tableau d'événements mondiaux ont fleuri pendant des années sur le site internet d'Ove Sviden, 73 ans, selon une information parue sur la chaîne publique suédoise.  "Qui a gagné la seconde guerre mondiale ? Les juifs ! Ils ont un état. Les derniers vestiges d'un peuple obtiennent un pays, ce n'est pas une coïncidence", selon Sviden.
 

L'homme politique lie également les juifs aux attentats du 11 septembre 2001 à New York. Ecrit sur son site internet, Sviden décrit comment la construction du World Trade Center était un projet qui était cher au c'ur du banquier David Rockefeller. Mais dans l'espoir de "tuer ses amours", le banquier vieillissant a détruit les tours jumelles, selon le candidat du parti du centre.

"En tant que suédois, il est difficile de comprendre la croyance juive qu'une victime est nécessaire pour l'acquisition de quelque chose. Mais pour David Rockefeller, cela peut servir de détournement et d'alibi pour la personne qui a le plus bénéficié des événements de septembre 2001", écrit-il.

En tant que soi-disant mondialiste, qui met les intérêts du monde avant ceux des nations, David Rockefeller est souvent étiqueté par les théoriciens des complots comme un promoteur d'un gouvernement mondial totalitaire. Ove Sviden est un candidat très marginal pour un siège au parlement aux élections générales de septembre, avec son nom figurant au bas de la liste du parti du centre.

Bien que son site internet ait été largement ignoré pendant des années, le président du parti, Per Ankersjo, s'est maintenant engagé à réagir rapidement. Ankersjo s'est déclaré choqué par certaines parties du contenu du site, et s'est engagé à mettre un terme immédiat à l'impression de bulletins qui incluent le nom de Sviden.

"Les passages que j'ai lu sont tellement extrêmes que nous allons devoir examiner si il peut rester sur les bulletins. Je vais proposer que nous le supprimions. A mon avis, il ne respecte pas nos lignes directrices, au point qu'il ne peut pas rester", a déclaré Ankersjo. C'est le moins qu'on puisse espérer en effet, même d'une Suède ouvertement anti-israélienne, et fréquemment antisémite.

Le parti du centre est un partenaire mineur de la coalition de centre-droite composée des quatre parties qui composent le gouvernement suédois.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes