|
Blog : Identité Juive .comLe plus grand centre mondial de dessalement inauguré en IsraëlLe plus grand centre au monde de dessalement de l’eau de mer a été inauguré ce dimanche 13 Mai 2010 dans la ville israélienne de Hedera, en présence notamment du Président Shimon Pérès et de plusieurs ministres.
Hadera est une ville du nord d’Israël, dans le district de Haïfa. Elle est située à mi-chemin [...] 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
5 Juin 2025 - Torah-Box
5 Juin 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Car, c'est ne pas ni "progrès pour l'humanité" qui faire de passé ces menaces antisémite (N) par Iran...
Et c'est ne non plus le : "bravo" pour les Juifs, car tout qui est bon, c'est d'abord la gloire pour et du Plus Haut
Protecteur Fidèle pour Israel.
Je me rappel une histoire vraie dans ma vie, il ' y a passé des 9 ans.
Un hébreu dans les montagnes, isolé, les proches déjà exterminés et les ennemis si nombreux, brève la guerre disproportionnée en maximum (des millions ennemis avec tout son pays, ses médias, ses religions, ses parties politiques, ses banques, ses armées, ses justices etc. etc. ses trois ministres avec ses mensonges totalitaires,
tous contre un...Et du l'étranger, les "parachutistes" ne viens pas...
Quoi donc reste ? Qui peut la sauver ? De plus, et les forces sont dans sa fin et rien plus a manger. Et mémé la nature dans cette région est hostile,car ses champignons trouvés, sont mortels...Il pense donc: "Ha, là voilà la solution, on mange ça et on est libre de tous !" Mais, tout suit, il se corrige: "Non, on ne peut pas donner la victoire pour tous ces démons! Il faudra gagner cette bataille, encore un peut de temps..."
Et oui, la victoire est venu du Plus Haut, un Nouage si Grand noir, mais pas nucléaire, par la nature, les eaux sont tombés sur tout ce région la Catastrophe nationale, la panique, les chaos...
Donc, il est sorti un,
avec Un-Tout-Puissant-Plus-Grand Protecteur pour son Israel fidèle dans la foi vraie confiante.
C'est une belle histoire que tu m'as racontée. Mais les Juifs ça fait des milliers d'années qu'ils regardent en l'air et comme rien n'est tombé ils ont pris l'affaire en mains.
Comment ça, tu dit:
"des milliers d'années...et "rien n'est tombé..."
Justement je le rappel précieusement,
que Lui-Tout-Puissant du ciel a donné tombé des eaux, comme dans époque du Noé.
Mais a ma demande par la foi toute confiant (car pas d'autre choix ni l'armée israélien).
Tu dit, que les Juifs:" ils ont pris l'affaire en mains" merci bien, 6 millions assassinés par la Shoah européenne
et encore la suivante Shoah nucléaire menace pour les restes des 5 millions...
C'est ça que tu a nommée la "Solution actuelle" ?
d'Aschwitz, ces "mots allemandes nazis" et que les polonais comme d'origine Helmut, ils ont volés ces mots en 2010 (payés par un néo-nazis du Suède? Et par qui est payé Helmut ?)
Et pour la vérité victoire, c'est un plus grand orgueil de dire que rien n'est tombé du Haut...d'abord vous avez la vie d'où, des porcs les démons, ou d'image du Créateur-Tout-Puissant?
Et la planète Terre, est crée par vous par vos mains, par handicapés de tête des "cons", ou par Lui-Créateur-Tout-Puissant ? Mais, vous avez déjà reçu votre but, tout le monde a vu, vos Malheurs si Grands Catastrophes!
Tu ma pas repondu a ma question tu est u juif sioniste ?
ou ses simples mensonges. Par fois avec sa haine et les insultes par fois officiels, d'autre encore masqués.
Dans ses messages, par fois, il coupe en deux, les Juifs des eux-même, par fois eux des autres. Px aussi de
ses "mains et pieds gauches" pour qu'ils marchent handicapés dans les "désertes des sables". Tout à fait
il, est anti-islamiste, mais je ne crois pas que c'est "un amour" et il a déclaré déjà qu'il a déjà le tout perdu.
Il, peut resté sur cette cite, il est un exemple d'un polonais non juif qui veut prouvé amour aux juifs sionistes.
Mais,lui, s'il veut que tous les juifs quittant Europe, comme déjà sa terre polonaise, alors pour qu'elle raison ?
Peu-être, qu'il est antisémite masqué ? Un antisémite ne peut pas existé sans juifs sur qu'ils peut-il de joué ces
déplorables lamentations, des leurs partie des "juifs anti-sionistes, juifs-islamistes, juifs communistes ?Donc, il faudra qu'ils les corriges et dirige, les uns vers "Paradis" les autres dans "Enfer"... Mais, qui est Helmut pour
juger des juifs et sur leur site Juifs.org ? Il est un "pape polonais" ou leur "fils messie et juge" sur les Juifs ?
Brève, je résumé tout sa et leurs agressions, je noté comme d'origine totalitaire et antisémite aussi, par les insultes et par les manipulations et provocations pas bons pour la paix entre eux-eux et entre les-autres.
Et les Juifs on beaucoup de temps, pour regarder ces "feux" mais s'il se ne change pas?