English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Allemagne ? Un cimetière juif a été profané

Des croix-gammées et le numéro "88", qui représente pour les néonazis le slogan "Heil Hitler" ont été inscrits sur le cimetière de la commune de Staßfurt.

Selon la police allemande, le cimetière était fermé et les auteurs de cet acte sont probablement passés par-dessus les murailles. Il a été également reporté que des échantillons de couleurs ont été pris de pierres tombales afin d'essayer d'identifier et de localiser les suspects de cet acte.

"Nous avons immédiatement demandé un chien policer afin de vérifier les environs", a déclaré Jörg Methner de la police de Staßfurt. Selon lui, il y a eu dans le passé des cas où des croix-gammées ont été peintes dans le cimetière, mais pas dans ces proportions.

Source: http:news.nana10.co.il/

  View Larger Map  
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes