English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

Des pacifistes armés de barres de fer

 

La flotille était prévue depuis plus de deux mois. Les éditoriaux israéliens avaient annoncé que le piège était terrible : qu'ils passent ou qu'ils ne passent pas, ce serait une catastrophe médiatique. L'état major israélien, le gouvernement, l'opposition, les stratèges militaires, les services secrets, le renseignement, la police, ont planché sur le sujet pendant des nuits entières afin de décider quel serait la meilleure riposte, quelle serait la pire, quelle serait la moins mauvaise, sans tomber dans le piège qui était tendu. Ils avaient des plans à n'en plus finir.

 

 

Et à la fin, ils se sont jetés dans la gueule du loup car personne n'avait pensé que les pacifistes seraient en fait des terroristes.

 

 

Le coup était monté de mains de maîtres avec la complicité de la Turquie, organisatrice de l'opération.


 

Les médias officiels et les diplomates, hommes politiques, sont déjà déchaînés dans le lynchage médiatique d'Israël, parce qu'ils se sont contentés de se faire exclusivement l'écho de la présentation des faits version palestiniens, et ont présenté la version d'Israël au conditionnel, ou l'ont totalement ignorée.

 

La réalité ne sera pas publiée car ce serait avouer leur partialité dans le traitement de l'information.

 

Les morts se trouvent sur un bateau et un bateau seulement. Les cinq autres bateaux se sont rendus sans aucune agression. Donc la thèse de l'embuscade avancée par l'armée israélienne se confirme.

 


Le site officiel de l'armée indique que sur ce bateau, les « pacifistes » étaient clairement préparés en embuscade, et avaient préparé leurs armes. Les vidéos que j'ai publié précédemment le confirment. C'était des guerriers, des terroristes, des islamistes, appelez les comme vous voudrez, mais ni des pacifistes, ni des civils, et les atermoiements de Bernard Kouchner qui présente ses condoléances aux familles des victimes sont purement scandaleux. Qu'il tweet le mot "flotilla" : ce sont des milliers de messages de victoire, des cris de joie venant de tout le monde arabe. On peut lire tout autre chose que des condoléances : "je suis fier de vous", "vous avez accompli notre objectif principal"

 

 

La guerre médiatique que livrent les arabes palestiniens contre Israël, est malheureusement relayée par les médias du monde. Sans la complicité de ces journalistes, peut être que cette guerre des images serait moins mensongère ? 

 

1 commentaire
Je me pose sincèrement la question si les bâteaux avaient été envoyés par le fonds , le résultat médiatique n'aurait pas été identique.? On n'aurait pris moins de risques pour nos soldats.
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 31 Mai 2010 à 19:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes