English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Leon de Winter: pourquoi les médias, l'UE et l'ONU se focalisent sur les Juifs'

"Vendredi dernier à Lahore, Pakistan, 93 personnes furent tués par les islamistes. Pourquoi n'y a-t-il eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU ? Parce qu'aucun Juif n'était impliqué."

Texte de Leon de Winter, romancier et éditorialiste à Elsevier Magazine, Pays-Bas, repris du site Pajamas Media. Leon de Winter vit à Los Angeles. (Dead Muslims' Only Wake the EU and UN if Jews Did It)

Question: Pourquoi n'y a-t-il pas eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU au nombre de morts en Irak ces dernières semaines ?  Cliquer ICI pour voir le décompte macabre

Vendredi dernier à Lahore, Pakistan, 93 personnes furent tués par les islamistes.  Pourquoi n'y a-t-il eu de réaction de l'Union européenne et de l'ONU ?  Parce qu'aucun Juif n'était impliqué.

Al Jazeera a rapporté que sur l'un des bateaux qui se dirigeait vers Gaza, des "activistes" chantaient "Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l'armée de Muhammad va revenir".  Qu'elle est la signification de ces mots ?  En 629,  Mohammed a fait massacrer tous les Juifs - n'épargnant ni femmes ni enfants - sauf une femme qu'il garda comme esclave sexuelle.  Lorsque les passager du bateau turc chantaient "Khaybar, Khaybar", ils appelaient à la mort des Juifs.  Pourquoi est-ce que l'Union européenne et l'ONU n'ont pas protesté contre ce chant ?  Ben voyons ?


Le 31 mai, le jour même de la confrontation à Gaza, "des assaillants inconnus" attaquèrent un hôpital à Lahore, Pakistan, et tuèrent un nombre encore inconnu de personnes.  Pourquoi n'avons-nous eu aucune réaction de l'Union européenne et de l'ONU'  Parce qu'aucun Juif n'était impliqué.

Pourquoi est-ce que les médias, l'Union européenne, et l'ONU et la Turquie sont-ils si obsédés par ce conflit, alors que des conflits qui provoquent des centaines de victimes chez des populations qui manquent vraiment de nourriture et de médicaments - les Palestiniens de Gaza n'ont aucun besoin de bateaux d'aide car ils ne manquent de rien - ne les intéressent pas ?
Les médias, l'Union européenne, l'ONU et la Turquie sont focalisés sur ce conflit relativement petit parce que des Juifs sont impliqués.  L'attaque écoeurante vendredi passé à Lahore contre les Ahmadi a été à peine évoquée.  Il n'y a pas eu de manifestations à Paris, ou à Athènes ou à Istanbul. 

Mais la mort d'un petit nombre d'extrémistes turcs qui chantent "mort aux Juifs" sur un bateau affrété par une association turque antisémite provoque une indignation, une fureur, un dégoût mondiaux ?

Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite  ?

- Enfants et chants de haine à bord de la flottille qui veut provoquer la marine israélienne, Maayana Miskin
- Al-Aqsa TV, Gaza, le 28 mai 2010 : "Plus encore que de rejoindre Gaza, c'est le martyre que recherchent les héros de la flottille"



A Oslo aussi en 2009 une foule hilare chantait : "Khaybar, Khaybar, ô les Juifs, l'armée de Mohammed va revenir"
1 commentaire
pourquoi les medias l'ue et l'onu ? la reponse est qu'un enfant de 4 ans israelien dirait : parceque nous sommes les meilleurs et parceque leur jalousie estt ,maladive depuis deux millenaires,et qu' aucune medecine
ne pourra guerir sauf le cimeterre(arabe) sur la gorge..
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 2 Juin 2010 à 11:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes