English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

L'Autorité Palestinienne ? La propagande qui incite les arabes en faisant usage de graves termes antisémites

La chaine El-Jazeera a ouvert ce matin une vague d'émissions spéciales à partir des premières heures de la journée, depuis le passage Allenby du côté jordanien de la frontière. Le journaliste de la chaine en Jordanie a reçu les personnes qui ont participé à la flottille vers Gaza et qui ont été chassées, et les a interviewées face à la camera. L'un des témoignages est celui d'une journaliste internet de la chaine, Zamila Osseima, qui était elle aussi à bord du bateau "Marmara" ? et dont le témoignage est particulièrement dur.

" Tout a commencé à 22h30, nous avons commencé à voir sur le radar les premiers bateaux de combat", raconte la journaliste de la chaine qui était à bord. "On nous en a fait part, à nous, les journalistes; tous ceux qui étaient à bord de notre bateau ont été requis de porter un gilet de sauvetage. A 23h00, les bateaux de combat sont arrivés et sans aucune annonce préalable, ont commencé à envoyer des bombes et des grenades ? ce qui a provoqué la mort d'un de mes amis, membre de l'organisation IHH, qui était photographe pour la télévision et sur qui on a tiré. J'ai vu deux morts turcs. Ils ont été tués devant mes yeux. Je les ai vus morts devant mes yeux."

Le "témoignage" de ce qui s'est passé sur le bateau continue. "Mes amis ont réussi à s'emparer de trois soldats, mais ils ont été obligés de les relâcher. Quand Israël a vu que le capitaine n'avait pas l'intention de changer son itinéraire, les soldats ont pris le bébé de l'un des ingénieurs turcs qui était à bord, âgé d'un an et trois mois, et ont rapproché une revolver de sa tête, jusqu'à ce que le capitaine change la direction du bateau."

Source: http:www.mako.co.il/  
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes