|
Blog : Le Monde LibreA ceux qui ont la haine des Juifspar Sartène
Je suis Chrétien, Français et Corse.
Pourquoi donc l'ONU est il nettement plus prompt à la détente pour une flottille que pour le Darfour ?
Depuis l'entrée de Tsahal dans la bande de Gaza, les médias parlent benoîtement d'?importation du conflit', de ?violences inter-communautaires'.
Elles sont tout de même un peu à sens unique, les violences ?inter-communautaires'. Cela consiste, 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
16 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Claude_107
Il y a 11 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
tout d'adbord ils nos mentent , ensuite ils utilisent l'argument : tout les musulmans sont des freres , pour voler notre terre au peuple jui , kd le peuple juif a ete chasse de sa terre par dieu pck il mecroyait et apck que cette a eu de nombreuse conquete don les derniers sont des arabes , et lorsque aujourd'hui le peuple juif vient a defendre ses biens ( la terre d'israel qui en fait partie) les arabes mentent au monde entier en defendant cette terre qui n'est pas la leur soit disant pck ils veulent chasser des envahisseurs , en notre absence ils savaient qu'il vivaient sur notre terre , ils savaient qu'un jour on viendrait la recuperer et donc maitenant en nom de quoi crient-ils injustice ? surtout qu'en islam un musulman doit defendre ses biens, son sang et son honneur , alors au non de quoi traitent-ils le peuple juif de colonisateur et de meurtrier ? les arabes c'est des pofiteurs et des voleurs , et de plus ils ne sont pas si humanitaire et victime qu'ils veulent le faire croire au monde, alor pourquoi toute ces agressions envers un du peuple juif alors qu'il n'a rien fait ?
franchement les arabes sont un peuple dont il faut se mefie et rester vigilan pck c'est de un peuple de conquerant tout comme les romains, le jeu d'echec c'est leur invention , mais je dirait que encore que les plus dangereux sont les berberes,(on se souviendra toujour du dernier roi de l'arabo-andalousie