|
Blog : LessakeleAznar : IL FAUT SOUTENIR ISRAEL CAR S'IL TOMBE, NOUS TOUS, NOUS TOMBERONS
IL FAUT SOUTENIR ISRAEL CAR S'IL TOMBE, NOUS TOUS, NOUS TOMBERONS
Par José Maria Aznar, ex 1er ministre d'Espagne The Times ?Londres 17/06/10 Traduction Albert Soued http://soued.chez.com pour www.nuitdorient.com
La colère à propos de Gaza est une diversion. Nous ne[...] 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
27 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Quant 'a l'esprit d'hegemonie du gouvernement israelien, il est difficile de definir autrement la creation et l'extension des colonies actuelles qui constituent pourtant une solide entrave aux pourparlers de paix et affaiblissent par la meme occasion, le camp des moderes palestiniens.
En résumée - un livre sans envie lire plus et encore moins acheter pour moi .
C'est exactement ce que je peux lire dans un journal a voire a la télé .
Comme Claude a déjà remarqué les thermes " colonie " et autres pièces commun quand on veut montrer que Israel ne est pas dans ses droits montre une grande méconnaissance de Israel .
Ami ? Ca est a vous de voire .
Depuis le debut du conflit, il y a eu des deux cotes des gens disposes 'a vivre ensemble et d'autres pas. Pour ces extremistes qui s'imaginent que la terre leur appartient et qu'ils sont seuls 'a pouvoir l'occuper, la guerre leur a servi de motif soit pour gagner du terrain, soit pour perpetuer la violence dans l'espoir de recuperer leur "du". Il est certain que si les uns et les autres ne maitrisent pas ces extremismes interieurs, ils sont en danger d'implosion. En effet Sonia, j'ai ecrit des chapitres qui peuvent paraitre tres didactiques a' l'attention de ceux qui venaient encore me poser la question " qu'est-ce que c'est les sionistes ?', mais il y a des chapitres d'une grande originalite, et qui sont le resultat d'un travail serieux sur moi-meme pour ne pas prendre parti et voir avec plus de cla
Donc si je peux lire quelque chose que me dit plus sur une approche personnelle , je peux vous donner mon impression après .