English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Vidéo: Un ministre indonésien veut financer des attentats en Israël pour promouvoir le processus de paix ?

Quand l’élite représente ce qu’il y a de plus moisi au sein d’une nation, cela donne ce qui suit. Le Ministre de la Justice indonésien, Patrialis Akbar Al Jazeera, affirme à A Jazeeara: “Les terroristes de la Jamah Islamiyah, au lieu de se faire sauter ici et de tuer des civils innocents, devraient plutôt aller [...]
3 commentaires
ce mini ministre de la justice , ferait mieux de financer à haïti des gens qui ont un besoin urgent d'aide humanitaire

et s'il a tant d'argent , un petit tour à haïti , il ouvre les cordons de sa bourse , et il aide à la reconstruction des pauvres haïtiens , qui n'en peuvent plus .

au lieu de faciliter la mort , il vaut mieux sauver des vies ! oui je sais , je sais , les musulmans ne savent ce qu'est l'aide à l'autre , celui qui n'est pas musulman , non le musulman n'aide que le musulman !
pour le musulman , les infidèle ne méritent que la mort , mais s'ils se convertissent alors ils seront aidés !

ce ministre indonésien de la justice , va-t-il avoir ce courage d'aider son prochain ?

non! son téléphone ne répond jamais aux appels "au secours" !

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 27 Juin 2010 à 22:56
Boker Tov Chaverim!!! m'nismah z'boker? kol-besseder?
-cette mini ministre est pas un mec avec un "long lignèe de vie"!!! autrement dire,; il est un cible de choix!!! Clin d'oeil Tire la langue Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 28 Juin 2010 à 09:03
Ce ministre ne passe pas d'un petit salopard, connard à la manque, andouille avortée. Il devrait, lui, se garnir d'explosifs et aller se faire sauter quelque part, de préférenca à la Kaaba, comme ça on en fini une fois pour toutes ces rengaines!!!! En colère !
Envoyé par S. - le Mardi 29 Juin 2010 à 02:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes