English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

OCDE : Paris honore Jérusalem

      

 

Mardi 29 juin 2010 sera la date d'entrée officielle d'Israël au sein de l'OCDE.

 

Une cérémonie officielle se tiendra à Paris en présence du secrétaire général de l'OCDE, Angel Guerrier, et de l'ambassadeur de France en Israël, Daniel Sack, à l'ambassade d'Israël à Paris.

 

Cette admission, peu commentée par les médias français, y compris les médias économiques ? et on se demande pourquoi - récompense le dynamisme et l'énergie créative de l'état Hébreu, confirmés par les derniers chiffres du chômage : - 0.6% en mai 2010, et une baisse constante depuis juillet 2009 au rythme de 0.9% par mois en moyenne. (les chiffres bruts du chômage israéliens sont difficiles à comparer à ceux des autres pays, en raison de la présence d'une catégorie particulière : les chômeurs volontaires. Il s'agit des juifs religieux qui consacrent leur vie à l'étude du Talmud et de la littérature rabbinique)

 

Cerise sur le gâteau, l'OCDE a choisi le lieu de sa conférence annuelle sur le tourisme : ce sera Jérusalem. C'est la première fois de l'histoire de l'OCDE que cette conférence se tiendra en dehors de Paris.

 

Jean-Patrick Grumberg

1 commentaire
ces soit disant chomeurs volontaires quand devrais renvoyés dans leurs ghetto en europe . ce sont des feneants sans scrupules . askenazes dans toute leurs grandeurs
Envoyé par David_200 - le Lundi 28 Juin 2010 à 15:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes