English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

L'islamisme envahit-il les écoles arabes d'Israël ?

Au lendemain de l’inculpation de plusieurs Arabes israéliens, soupçonnés d’avoir formé une cellule terroriste, inspirée par Al-Qaïda, la Knesset s’inquiète. La commission parlementaire déléguée à l’éducation s’est réunie pour traiter de l’infiltration du Mouvement islamique dans les écoles du secteur arabe. La commission a appelé le ministère de l’Education à renforcer et à développer le [...]
3 commentaires
comment dire autrement que le ver est dans la pomme,que bibi a bien specifié que les etats arabes doivent reconnaitre israel comme un etat juif, aucun etat arabe ne tolererai une ecole juive et de surcroit ou l'on enseigne l'amour d'israel, pourquoi deux poids deux mesures, il faut fermé ces ecoles si il s'avere que l'islamisme entre dans ces ecoles
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 2 Juillet 2010 à 18:40
et pourquoi ne pas faire comme l'on fait les pays arabo-musulmans qui ont tout naturellement nationalisé les écoles , et qui en ont pris possession , obligeant les écoles de toutes confessions à se conformer aux lois du pays , notamment à apprendre l'arabe , et attention à celui qui conteste .

ce qui est extraordinaire , cette attitude ne s'est vue que dans les pays arabo-musulmans :

et voilà , une église qui disparait , une synagogue , qui disparait , une école juive qui est nationalisée , ou bien une école chrétienne !

et aussi des églises transformées en mosquées , comme les synagogues d'ailleurs , sans scrupule aucun , tout le monde trouve normal cette main mise .

mais si un pays européen , a le malheur de prendre possession d'une mosquée , ou d'une école coranique , c'en est fini de la tranquillité : des voitures brûlées , des vitrines démolies , des bagarres dans les rues , avec des manifestations monstres ...c'est comme ça , et le pays hôte n'y peut rien !

les infidèles n'ont pas droit à la parole : ce sont des dhimmis , on les appelle des "blancs " , et les " blancs " on ne les aime pas , c'est ce que disent les musulmans !

il est temps pour israël d'agir de la même manière , si c'est possible , naturellement , car les médias sont à l'affut d'un problème pour faire des reportages , qui va leur permettre de vendre du papier , des photos truquées , ou même le film " menteur " d'une manifestation , une intervention de la police !

chabath chalom !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:05
les medias moi je les emmerde, ce n'est pas a eux de dicter les reglements et les lois d'un pays, la turquie bombardent en irak et c'est bouche cousu de toute l'europe, alors basta avec ses journaux de chio...es
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes