|
Blog : DrzzVidéo : Barack Obama et ses réseaux d'extrême-gauche à la Maison Blanche - par Guy Millière
J'ai tenu à mettre à la disposition du public francophone cet entretien vidéo. Il concerne un livre qui est depuis plusieurs semaines, parmi les meilleures ventes aux Etats-Unis. Le livre s'appelle The Manchurian President. J'y fais référence plusieurs fois dans mon propre livre, à paraître fin août sur Barack Obama. C'est un livre très documenté, et accablant.
Sean Hannity est l'un des principaux présentateurs de la chaîne Foxnews aux Etats-Unis. Aaron Klein est journaliste, et a une émission de radio diffusée sur de nombreuses stations aux Etats-Unis. Il publie des articles dans divers médias, essentiellement sur le site Worldnetdaily.com, dont il est le correspondant à Jérusalem.
Le titre The Manchurian Candidate, fait référence à un ouvrage de Richard Condon, The Manchurian Candidate publié en 1959, et adapté au cinéma par John Frankenheimer en 1962. Le titre français de The Manchurian Candidate est Un crime dans la tête. Une nouvelle adaptation a été réalisée en 2003 par Jonathan Demme, sur un scénario différent. Le roman de Condon (et le film de Frankenheimer) traitaient d'un agent communiste infiltré, et chargé de parvenir à la Maison Blanche.
Quelques explications préliminaires :
- Kevin Jennings, dirigeant d'associations gay et lesbiennes, militant d'extrême-gauche, occupe une position importante au Ministère de l'éducation.
- Van Jones, tsar aux emplois verts, a dû présenter sa démission suite aux révélations par la presse de son affiliation au mouvement communiste et de son adhésion aux théories de la conspiration concernant les attentats du 11 septembre 2001. Il travaille aujourd'hui comme chercheur au Center for American Progress, centre de recherche de l'aile gauche du parti démocrate, souvent consulté par la Maison Blanche.
- John Holdren écologiste radical, est tsar des politiques scientifiques et technologiques à la Maison Blanche. Dans ses livres, il définit le capitalisme comme un « système essentiellement destructeur de la planète et de l'environnement » et prône un développement « négatif » pour les Etats-Unis, autrement dit, une récession durable, et une intervention du gouvernement à cette fin.
- Anita Dunn, militante d'extrême-gauche a été directeur de la communication de la Maison Blanche jusqu'au moment où un discours où elle parlait de son admiration pour le Président Mao en Chine communiste a été rendu public, ce qui l'a menée à démissionner. Elle a été l'un des quatre principaux conseillers d'Obama pendant sa campagne présidentielle.
- Bill Ayers a été l'un des fondateurs de l'organisation d'extrême-gauche Students for Democratic Society, puis le fondateur d'un groupe terroriste, les Weathermen, qui a commis plusieurs attentats aux Etats-Unis. Arrêté, relâché pour vice de procédure, il est toujours un militant d'extrême-gauche. C'est l'un des amis les plus proches d'Obama depuis 1988.
- Jeremiah Wright a été le pasteur d'Obama pendant vingt ans : ancien militant de The Nation of Islam, il a fondé la Trinity United Church of Christ, une église d'extrême-gauche prônant la « théologie noire de la libération ».
- Louis Farrakhan dirige The Nation of Islam, secte islamiste et antisémite, depuis la mort d'Elijah Muhammad en 1975. Barack Obama a été l'un des co-organisateurs de la « marche d'un million d'hommes » sur Washington en 1995, au côté de Malik Zulu Shabazz, président du New Black Panther Party, qui reprend à son compte les slogans du Black Panther Party des années 1960.
-Saul Alinsky est un agitateur d'extrême-gauche. Il est le maître à penser de tous les militants radicaux (gauchistes) aux Etats-Unis. Disparu en 1972, son influence reste considérable aujourd'hui. Barack Obama a été formé aux idées de Saul Ainsky et les a enseignées pendant des années, jusqu'à son entrée en politique.
Les « tsars » sont des gens nommés directement par le Président et qui n'ont de compte à rendre qu'à lui, sans contrôle du Congrès et de la Cour Suprême.
Guy Millière
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - i24 News
Il y a 32 minutes - Times of Israel
Il y a 8 heures - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|























Tu as raison , il a été élu pour sa couleur et ses qualités de tribun uniquement . l'Amérique avait envie de changer son image à l'étranger qui était exécrable et régler ses problèmes de conscience une fois pour toute Malheureusement les Américains ont occulté les origines et les fréquentations sulfureuses de ce personnage . Le drame est là . Mais j'espère que l'Amérique se ressaisira et le renverra dans les oubliettes de l'Histoire lors des prochaines élections .
et un autre plus terrible se dresse,il veut régler les problèmes des noirs et des arabes ,à notre détriment;
il veut détruire le capitalisme ? mais à l heure actuelle qui sont les capitalistes ? ce sont les arabes;
avec leur pétrol , pour le moment c est obama qui est le capitaliste de toutes les misères de la terre !!
il y aura bien un extremiste avec un rouleau l applatira lui et les ennemis de notre peuple !!;
comment ces institutions ne se sont aperçus de rien ::
myopie ou bien occultation ?
à ajouter que obama , lorsqu'il était étudiant , a créé une association pour étrangers... ce qui veut dire ... je vous laisse deviner , et en tant que tel , il a été élu président des états unis d'amérique !
et dans la constitution américaine , ne peut devenir président des états unis que si le candidat est américain , ce qui n'est pas le cas , même s'il est né aux états unis d'amérique ... vous comprendrez tout si vous lisez sa vie sur internet .
avec ce ramassis , gays et lesbiennes , la gauche et des voyous comme farakhan , obama n'a rien à leur envier .
mais ayant organisé et manifesté avec farakhan , obama m'inquiète au plus haut point !
B i B i ferait mieux de ne pas se rendre aux états unis d'amérique , de laisser pourrir l'affaire , jusqu'aux nouvelles élections . obama est un être en qui je n'ai pas confiance :l'affaire est drue , trop épaisse à mon goùt et le partial aidant , israël risque de payer des pots qu'elle n'a pas cassées !
je préfère l'expectative , attendre calmement novembre prochain , et sentir le vent venir ou bien surveiller la biroute :
comment vais-je danser?
chavoua tov !