|
Blog : Blog de Bernard ATLANNotre pays est vraiment maladeDes émeutes sur les Champs Elysées, Ave Matignon, tout près du Palais de L'Elysée, résidence du Président de la République. Nos forces de police ont énormément de mal a empêcher les émeutiers d'atteindre la rue ou se trouve l'ambassade d'Israël. Des slogans tels que : On baise la France, les[...] 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























Tu as raison , je vois que tu connais bien Paris . Effectivement les quartiers que tu cites comme Belleville et les Buttes Chaumont (qui sont proches l'un de l'autre) sont des quartiers où vivent beaucoup de Juifs et d'Asiatiques . Ils se côtoient , se connaissent et s'apprécient . Je vois aussi le Boulevard Voltaire , le Sentier , vers le Boulevard de Charonne , vers la Nation etc.... Il existe donc d'autres quartiers mixtes (Juifs et Asiatiques) . Il faudrait que des représentants des deux communautés se rencontrent et mettent au point une stratégie pour combattre cette violence . Une fois la machine lancée , les "autres" suivront .
en donne ; elle en recevrait moins , elle a tant critiqueé le blocus de gaza : je lui conseille;
de faire le blocus de toutes ces banlieus pourries à risque;plus rien n entre ni ne sort;
la force qui donnera à réflechir à ses envahisseurs indésirables,blocus,blocus et motus!!
Tu l'as sûrement remarqué : le FN ne s'est pas pointé, lors de la manif' des Asiatiques, n'a as cherché à la récupérer ; et il est probable que les Asiatiques ne l'auraient pas laissé faire.
Asiatiques et Juifs ont beaucoup de choses en commun : d'abord, le goût et l'habitude du travail. artisans et commerçants de l'une ou l'autre communautés sont des bosseurs. Les uns et les autres respectent la famille, l'instruction. Ni les uns ni les autres n'ont le goût de la provocation ou de la violence.