English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Des rats capitulards mangeurs de merde

Huber Alles Védrine est connu pour sa co-responsabilité dans le génocide rwandais, sa pédophilie et surtout pour son antisémitisme névrotique qu'il tient probablement de son père, secrétaire de Pétain.

Ce rat capitulard mangeur de merde vient d'illustrer encore une fois la haine bornée qu'il voue à Israël dans le rapport qu'il vient de publier sur la place de la France dans la mondialisation:
Renoncer à la "politique arabe" de la France serait une concession inutile à une partie de la presse américaine et à la droite israélienne. Cette politique a été parfois critiquable mais a été plus souvent encore caricaturée. Que dire alors de la politique arabe de Georges W. Bush, ou de celle du Likoud'On constate que ce rat ne remet pas en question le bien-fondé de cette politique alors que non seulement elle n'a rien apporté à la France en dehors du mépris des israéliens et des arabes mais qu'en plus elle nuit considérablement à la crédibilité de la France, lui a coûté énormément d'argent, s'est traduite par l'islamisation de la France et va lui coûter énormément à l'avenir. Mais ce qui intéresse ce rat est simplement de satisfaire sa haine sur laquelle il ne veut surtout pas faire de concessions puisque dans les faits cette politique arabe est dirigée contre Israël et non contre le Likud ou Bush.

Comme d'habitude avec ces rats, ils légitiment leur soutien inconditionnel au projet génocidaire arabe par le victimisme palestinien pour donner une apparence morale à leur projet crapuleux.

L'idée de marketer le projet génocidaire arabe en mouvement de libération d'un peuple opprimé est née à la Mosquai d'Orsay. On rappelle aussi que les autorités françaises agissent avec constance depuis De Gaulle (le petit peuple d'élite ...) pour propager l'antisémitisme en France et faire de la propagande pro-arabe et anti-israélienne.

Sarkozy a fait de belles déclarations, notament sur l'Iran mais jusqu'à présent on attend toujours des actes et il reste à prouver qu'il soutiendra une action militaire contre l'Iran si la diplomatie et les sanctions échouent ce qui est probable. Mais même s'il soutient cette action ça ne prouvera rien puisque les arabes sont terrorisés par les iraniens et qu'ils ne s'y opposeront pas. Le vrai test de Sarko sera de choisir Israël contre les arabes en cas de conflit.

En cette période de IVème guerre mondiale, la France va devoir choisir son camp et il est certain qu'elle n'améliore pas sa position en se servant d'un con borné, haineux, pédophile et génocidaire. D'ailleurs, dans n'importe quel pays sérieux, ce rat serait derrière les barreaux depuis longtemps.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes