|
Blog : Identité Juive .comLe journal Al Hayyat : L'AP pour une présence israélienne au KotelLe journal londonien Al Hayyat a rapporté dans son édition du samedi 3 juillet 2010 que le président palestinien Mahmoud Abbas aurait accepté une présence israélienne au Kotel et dans le quartier juif de la Vieille ville de Jérusalem, ainsi que des échanges de territoires accrus, dans le cadre d’un futur accord avec Israël. Le [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
16 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Claude_107
Il y a 11 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Remarquez que ce jean-foutre ne se permet de parler sur ce ton de maître à des domestiques que parce qu'il se sait soutenu par 'Hussein Obama.
que les musulmans fous d'allah , se rendent compte que le kotel n'a jamais été le mur d'une mosquée , et que les vestiges qui se trouvent sous la mosquée al-laska--la colle--, existe bel et bien , sans oublier les 19 zones qui composent le mont du temple , que l'on peut encore aujourd'hui les discerner , et compter les époques .
il est vrai que tous les muftis sont des analphabêtes avérés , et des psychopathes assassins .
notre témoin , l ' histoire de jésus , le juif crucifié par ponce pilate , et les chrétiens venus également avant l'islam sont des témoins à charge , pour avoir affirmé il n'y a pas si longtemps que c'est le juif qui avait tué jésus .
et les musulmans , qui racontent comment mahomet massacraient les juifs , parce qu'ils ne voulaient pas se convertir à l'islam , et que c'est boutenaï , le descendant direct de David qui a sauvé les quelques tribus juives qui restaient encore à médine .
et dans tous les pays arabo-musulmans ,les nomvreuses synagogues qui ont été transformées en mosquées , un petit tour en tunisie ,par exemple à kairouan ,il y a une mosquée ,avec des maguen david bleus et blancs , sans oublier djerba et la ghriba ,lieu de pélerinage connu dans le monde entier .
ça suffit les musulmans de mentir !
nous étions bien avant vous en tunisie , 2.600 ans de présence juive !