English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Le camarade Olmert

La police israélienne a arrêté 8 immigrants russes non juifs qui avaient formé un groupe néo-nazi. Ces racailles ont attaqué des travailleurs asiatiques, des juifs religieux et un drogué homosexuel. Ils ont aussi vandalisé des synagogues et tués des centaines de chats.

Olmert a commenté en marxiste en prétendant que ces agressions étaient l'échec de toute une société. Les marxistes utilisent régulièrement ce genre de slogans pour essayer de vendre leurs projets répugnants de réingénierie sociales pour résoudre des problèmes, qu'ils ont souvent créé d'ailleurs. Leur idée est de propager le marxisme par la "rééducation" de la société.

Le problème des gangs néo-nazis en Israël n'est pas lié à un échec de la société israélienne dont le vrai échec est d'avoir un clown comme Olmert comme dirigeant. Il est lié au fait que les russes, surtout les non juifs, sont des barbares qui ont été corrompu moralement par les soviétiques qui les ont éduqué dans la haine, le suprémacisme, la paranoia et le mensonge.

Meir Shetrit, le ministre de l'intérieur propose de révoquer leur citoyenneté et de les expulser, probablement en Russie. Le principe est excellent, par contre, au lieu de la Russie, il faudrait plutôt les expulser en France et plus précisemment au Quai d'Orsay. Ces néo-nazis s'entendraient parfaitement avec les néo-pétainistes qui sont plein de bonne volonté pour collaborer.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes